“Une adresse très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 86 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans une petite rue tranquille aux abords des Carmes, l'Accolade vous acceuille tout sourire pour un repas composé de produits frais dans une salle tout en brique et bois avec 4m de plafond. Vous pourrez vous détendre autour de nos plats qui changent tout les jours selon l'humeur du Chef! Chez nous vous pourrez manger Sans gluten. On trouvera toujours un moyen de vous satisfaire, c'est notre credo, notre philosophie!
Combs-la-Ville, France
“Une adresse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre toulousain avec la brique et les voûtes plutôt joli.
Menu original et raffiné ( le mille feuilles de butternut est exquis, tout comme le burger Accolade la parillade de viandes et le lemon curd en dessert)
Le service est attentionné sans être envahissant.
Une très bonne adresse dans le vieux Toulouse

Toulouse, France
“L'alcove et le diner qu'il vous faut!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Rien à dire quand tout est bon...Mais pourtant il faut le dire , Le lieux l'accueil et le diner!!
Plats choisis avec des produits frais de qualité, menus variés originaux, un régal.
Le lieux et jolie et reposant aussi agréable pour un repas en famille qu'un diner entre amis.

Que ce soit un burger revisité, un plat mijoté ou un dessert qui vous fera retomber en enfance il est impossible de se tromper dans ce petit lieu donc le nom même est une invitation à la convivialité.
Je suis choquée outrée même de lire le peu de commentaires négatifs que je lis, car depuis que je suis sur Tripadvisor j'en lis des bêtises sans fondement mesquines et injustifié mais alors là..Si eux finissent à cauchemars en cuisine, je pense que c'est la fin de la restauration sur Toulouse!!
Etre critique et contestatire est une chose, être injuste en est une autre.
Pour ma part et je sais de qoi je parle je vous dis allez y les yeux fermés et la bouche ouverte!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Une super adresse a decouvrir, dans une des plus belles rues de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce couple de restaurateurs a le sens de l'hospitalite, du pas de la porte, jusqu au fond de l'assiette. Le chef maitrise a merveille le Mascarpone, aussi bien sale (millefeuille de butternut) que sucre (delice au coulis de mangue). Les accords sont subtils et les produits sont tres frais en provenance du marche des Carmes situe juste a cote. On connaissait La carte d'ete, celle d'hiver est parfaite, vivement la carte de printemps dans quelques jours !!! A recommander pour les gourmets qui souhaitent rester au calme, et qui ne cherchent pas un lieu branche sans ame.. . Si vous etes adeptes de la malbouffe, passez votre chemin, par contre si vous aimez vraiment les bonnes choses, et un bel accueil, arretez vous a l'accolade, vous ne serez jamais decus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Sympas avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très agréable
Cadre sympas
Nous avions bien mangé notamment du poisson
Accueil des enfants super

Visité en janvier 2014
“Super repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller en famille dans ce petit restaurant et nous avons vraiment partagé un moment super agréable. Super accueil une carte simple et non surchargée . Burger et frite maison au top, panacotta coulis mangue vraiment excellent. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Accolade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Accolade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.