“Du pur bonheur !” 5 5 étoiles

N° 63 sur 135 hôtels à Toulouse
Hennebont, France
“Du pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel qui a ouvert récemment et qui est purement incroyable !
Ultra design, confortable, douche à jet ou baignoire balnéo dans la suite (j'ai testé les 2 !)
Personnel adorable et à vos petits soins.
Lits immenses et confortables. Fausse cheminée pour le côté chaleureux... Bref que du bonheur !
Seul bémol : pas d'ascenseur, mais c'est pas un problème, on vous monte les bagages;))

Astuce pour la chambre : La suite est incroyable... Mais la chambre supérieure est déjà parfaite!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Ramatuelle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel a 50 m de la gare , acceuille vraiment tres sympathique et tres serviable jusqu'à trés tard!
La chambre en elle meme degage une atmosphere rassurante et luxueuse, entre la petite cheminée electrique qui degage chaleur et bon vivre, surmaontée d'un grand ecran plat, petit salon confo, grand lit confortable,mini bar et la douche balneotherapie dans un coin de la chambre est vraiment sympa!
je vous le recommande car ca vaut largement le prix et les chambres ont été refaite recemment!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une super nuit dans cet hôtel , et pour tout Waouh par chambre appréciées , le patron offre le café ! Trés bon accueil , proche de la gare, très belle chambre , grand lit , super douche , nous ne pouvions qu'apprécier. Au plaisir de revenir un jour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel renové sans professionnalisme !
Peinture faite à la va vite, bac bine de douche dans la chambre, meubles ikea en mauvais état , literie passable, toilettes dans un cagibi !
Malgré une chambre de " luxe" et un accueil sympathique l'hôtel manque singulièrement de professionnalisme et de finitions ...
Et que dire du bruit !!! C'est infernal : le train, les voitures, les chiens qui aboient toute la nuit !!!

• Séjour du août 2012
Julien M, Gérant de Hotel M, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes via des commentaires plus que flatteurs!

Pour ce qui est des commentaires moins élogieux, il est vrai que l'équipe de l'hôtel M avait fait le choix d'ouvrir très tôt les portes de son établissement alors qu'il manquait encore quelques travaux. Comme il a été mentionné sur certains avis, des finissions restaient à faire et nous n'étions pas encore au point concernant les équipements des chambres.

Aujourd'hui et ce depuis quelques mois, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel M a fini entièrement ses travaux, toutes les chambres sont insonorisées, fonctionnelles et les équipements sont en bon état. Aussi, le mini-bar est offert dans TOUTES les chambres, et elles possèdent toutes un accès illimité à Canal + et aux chaînes internationales. Chacune des habitations a sa propre salle de bain avec une grande cabine de douche multifonctions, sauf nos suites qui elles, sont en plus équipées d'un jacuzzi intégré.
Nous avons aussi améliorer notre petit déjeuner qui est plus complet (gâteaux faits maison, charcuteries, fromage, yaourts, viennoiseries, pain frais, fruits de saison et jus d'orange pressé sur place).

L'équipe de l'hôtel M se fera un plaisir de vous (re)accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

On vous dit à très bientôt dans notre chère ville rose !

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

À part le fait que cet hôtel soit placé face à la gare Matabiau... Le reste n'est pas terrible, chambre petite (malgré le choix d'une Deluxe), mal insonorisée, service plus que minimum, de vrais amateurs...
Une boite de kleenex dans la SdB et un sèche cheveux serait un plus, bien avant les lumières psychédéliques... Pour terminer sur une note positive, les 3 boissons offertes dans le mini bar !

• Séjour du juin 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Toulouse et l hotel M
Tout est dans le titre....
C'est le démarrage et cela se sent, accueil sympa, en façe de la gare à 10mns du centre, chambre avec télévision plus grande que le lit. Par contre cela rame sec ils viennent d'ouvrir et ne devaient bosser dans l'hôtellerie avant. Cependant ils feront tout pallier leurs lacunes afin de pour votre séjour agréable.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Méfiez vous des photos au grand angle ! Heureusement nous n'avons passez qu'une nuit. Chambre minuscule avec cabine douche dans la pièce, lavabo et wc dans un réduit, literie en mauvais état aucun placard service réduit au minimum. Et c'était une chambre "deluxe ". Ils se veulent un hôtel moderne refait ce n'est qu'un hôtel de passe et encore faut pas faire trop de bruit on vous entend !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel M

Adresse: 9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 63 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.