“Convivial et chaleureux !!” 4 5 étoiles

Hotel M
9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°58 sur 135 hôtels à Toulouse
Chasseneuil-du-Poitou, Poitou-Charentes, France
“Convivial et chaleureux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très accueillant et très bien placé en centre ville. Chambres spacieuses, très bien équipées et propres. Le personnel est jeune, dynamique ainsi que les responsables très à l'écoute, toujours disponibles et chaleureux, aux petits soins pendant tout le séjour. Le seul regret étant le weekend qui se termine trop vite... :(
Sandy et Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le design mis en avant par l'établissement est de piètre réalisation. Il commence à dater... Les finitions sont inexistantes. Des câbles électriques passent sous le revêtement de sol. Une fausse cheminée kitch du plus mauvais gout sert de chauffage (encore faut il le savoir...)
Une cabine de douche installée en plein milieu de la chambre vous obligeant a rejoindre la salle de bain pour terminer votre toilette = moyen...
Meuble de salle de bain cassé, plus de support de douchette dans la cabine, porte de chambre qui ferme mal et que la femme de chambre oublie de refermer...
Un seul point positif : La gouaille du patron qui veille aux petits soins sur votre petit dej (copieux) avec un vrais jus d'orange pressé devant vous (pas proposé lorsque ce n'est pas le patron qui est présent...)
Facture finale différente de la réservation en ligne et débit immédiat à l'arrivée du montant total du séjour, petit dej compris alors que non réservé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel qui a ouvert récemment et qui est purement incroyable !
Ultra design, confortable, douche à jet ou baignoire balnéo dans la suite (j'ai testé les 2 !)
Personnel adorable et à vos petits soins.
Lits immenses et confortables. Fausse cheminée pour le côté chaleureux... Bref que du bonheur !
Seul bémol : pas d'ascenseur, mais c'est pas un problème, on vous monte les bagages;))

Astuce pour la chambre : La suite est incroyable... Mais la chambre supérieure est déjà parfaite!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ramatuelle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel a 50 m de la gare , acceuille vraiment tres sympathique et tres serviable jusqu'à trés tard!
La chambre en elle meme degage une atmosphere rassurante et luxueuse, entre la petite cheminée electrique qui degage chaleur et bon vivre, surmaontée d'un grand ecran plat, petit salon confo, grand lit confortable,mini bar et la douche balneotherapie dans un coin de la chambre est vraiment sympa!
je vous le recommande car ca vaut largement le prix et les chambres ont été refaite recemment!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une super nuit dans cet hôtel , et pour tout Waouh par chambre appréciées , le patron offre le café ! Trés bon accueil , proche de la gare, très belle chambre , grand lit , super douche , nous ne pouvions qu'apprécier. Au plaisir de revenir un jour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel renové sans professionnalisme !
Peinture faite à la va vite, bac bine de douche dans la chambre, meubles ikea en mauvais état , literie passable, toilettes dans un cagibi !
Malgré une chambre de " luxe" et un accueil sympathique l'hôtel manque singulièrement de professionnalisme et de finitions ...
Et que dire du bruit !!! C'est infernal : le train, les voitures, les chiens qui aboient toute la nuit !!!

• Séjour du août 2012
Julien M, Gérant de Hotel M, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes via des commentaires plus que flatteurs!

Pour ce qui est des commentaires moins élogieux, il est vrai que l'équipe de l'hôtel M avait fait le choix d'ouvrir très tôt les portes de son établissement alors qu'il manquait encore quelques travaux. Comme il a été mentionné sur certains avis, des finissions restaient à faire et nous n'étions pas encore au point concernant les équipements des chambres.

Aujourd'hui et ce depuis quelques mois, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel M a fini entièrement ses travaux, toutes les chambres sont insonorisées, fonctionnelles et les équipements sont en bon état. Aussi, le mini-bar est offert dans TOUTES les chambres, et elles possèdent toutes un accès illimité à Canal + et aux chaînes internationales. Chacune des habitations a sa propre salle de bain avec une grande cabine de douche multifonctions, sauf nos suites qui elles, sont en plus équipées d'un jacuzzi intégré.
Nous avons aussi améliorer notre petit déjeuner qui est plus complet (gâteaux faits maison, charcuteries, fromage, yaourts, viennoiseries, pain frais, fruits de saison et jus d'orange pressé sur place).

L'équipe de l'hôtel M se fera un plaisir de vous (re)accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

On vous dit à très bientôt dans notre chère ville rose !

La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

À part le fait que cet hôtel soit placé face à la gare Matabiau... Le reste n'est pas terrible, chambre petite (malgré le choix d'une Deluxe), mal insonorisée, service plus que minimum, de vrais amateurs...
Une boite de kleenex dans la SdB et un sèche cheveux serait un plus, bien avant les lumières psychédéliques... Pour terminer sur une note positive, les 3 boissons offertes dans le mini bar !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel M

Adresse: 9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°58 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.