Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tape-à-l'œil” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel M

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel M a été ajouté à vos Favoris
Hotel M
9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 58 sur 135 hôtels à Toulouse
Antony, France
1 avis
“Tape-à-l'œil”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Réservé par internet, cet hôtel nous a déçu sur plusieurs points. À proximité de la gare, le quartier n'est pas très smart. Si je me souviens bien, le site internet ne présente pas de photo de la façade, c'est dire. Chambre au troisième sans ascenseur. Fenêtre minuscule sans visibilité extérieure. La décoration assez agressive semble privilégier l'aspect a la qualité. Un coffrage en bois digne d'un bricoleur du dimanche traverse le bord du plafond. Nous avons pour ces raisons décidé d'écourter notre séjour et ils nous ont fait payer une nuit supplémentaire (cela me parait abusif lorsque c'est fait le matin).
En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel car j'ai l'impression de m'être fait avoir, il y en a d'autres bien meilleurs et moins chers à proximité.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    21
    9
    5
    8
Consultez les avis pour
2
31
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Deux nuits dans la 'suite' junior...
Bon, les photographies sur les sites sont 'avantageuse'... C'est une chambre pas si grande, de bonne literie, à télévision gigantesque, à ensemble balnéo (baignoire, douchettes, etc.), mais... on cherche un peu le spa (le 'hamman' disjoncte vite), on sourit du coffre (il n'est pas fixé, on peut partir avec), on regrette les toilettes (pas du tout d'aération ni de Vmc -- conforme ?), on cherche les fenêtres (de quasi-hublots en hauteur), on éteint la cheminée (la fausse cheminée, qui fait un bruit de ventilation d'enfer), on fait attention au joint du lavabo design transparent (super moderne, mais ce qu'on voit, ce sont les tuyaux d'arrivée d'eau), on fait intervenir l'équipe pour régler le 'super chauffage' (dont, nous dit-on, la source est commune à l'étage ce qui impose une coordination), et on se prend les pieds dans les portes multiples (il faut ouvrir la porte interdite de la micro-terrasse ... Il reste cependant un look low cost d'enfer au bar et à l'entrée, et des intervenants très très sympathiques... Pour y retourner, on va cependant attendre une promotion, car le rapport qualité/prix n'y est pas encore !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chasseneuil-du-Poitou, Poitou-Charentes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très accueillant et très bien placé en centre ville. Chambres spacieuses, très bien équipées et propres. Le personnel est jeune, dynamique ainsi que les responsables très à l'écoute, toujours disponibles et chaleureux, aux petits soins pendant tout le séjour. Le seul regret étant le weekend qui se termine trop vite... :(
Sandy et Arnaud

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le design mis en avant par l'établissement est de piètre réalisation. Il commence à dater... Les finitions sont inexistantes. Des câbles électriques passent sous le revêtement de sol. Une fausse cheminée kitch du plus mauvais gout sert de chauffage (encore faut il le savoir...)
Une cabine de douche installée en plein milieu de la chambre vous obligeant a rejoindre la salle de bain pour terminer votre toilette = moyen...
Meuble de salle de bain cassé, plus de support de douchette dans la cabine, porte de chambre qui ferme mal et que la femme de chambre oublie de refermer...
Un seul point positif : La gouaille du patron qui veille aux petits soins sur votre petit dej (copieux) avec un vrais jus d'orange pressé devant vous (pas proposé lorsque ce n'est pas le patron qui est présent...)
Facture finale différente de la réservation en ligne et débit immédiat à l'arrivée du montant total du séjour, petit dej compris alors que non réservé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Hennebont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel qui a ouvert récemment et qui est purement incroyable !
Ultra design, confortable, douche à jet ou baignoire balnéo dans la suite (j'ai testé les 2 !)
Personnel adorable et à vos petits soins.
Lits immenses et confortables. Fausse cheminée pour le côté chaleureux... Bref que du bonheur !
Seul bémol : pas d'ascenseur, mais c'est pas un problème, on vous monte les bagages;))

Astuce pour la chambre : La suite est incroyable... Mais la chambre supérieure est déjà parfaite!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramatuelle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel a 50 m de la gare , acceuille vraiment tres sympathique et tres serviable jusqu'à trés tard!
La chambre en elle meme degage une atmosphere rassurante et luxueuse, entre la petite cheminée electrique qui degage chaleur et bon vivre, surmaontée d'un grand ecran plat, petit salon confo, grand lit confortable,mini bar et la douche balneotherapie dans un coin de la chambre est vraiment sympa!
je vous le recommande car ca vaut largement le prix et les chambres ont été refaite recemment!!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Lary Soulan, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une super nuit dans cet hôtel , et pour tout Waouh par chambre appréciées , le patron offre le café ! Trés bon accueil , proche de la gare, très belle chambre , grand lit , super douche , nous ne pouvions qu'apprécier. Au plaisir de revenir un jour .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel M ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel M

Adresse: 9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 58 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 87 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.