“Tape-à-l'œil” 1 5 étoiles

N° 58 sur 135 hôtels à Toulouse
Antony, France
“Tape-à-l'œil”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Réservé par internet, cet hôtel nous a déçu sur plusieurs points. À proximité de la gare, le quartier n'est pas très smart. Si je me souviens bien, le site internet ne présente pas de photo de la façade, c'est dire. Chambre au troisième sans ascenseur. Fenêtre minuscule sans visibilité extérieure. La décoration assez agressive semble privilégier l'aspect a la qualité. Un coffrage en bois digne d'un bricoleur du dimanche traverse le bord du plafond. Nous avons pour ces raisons décidé d'écourter notre séjour et ils nous ont fait payer une nuit supplémentaire (cela me parait abusif lorsque c'est fait le matin).
En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel car j'ai l'impression de m'être fait avoir, il y en a d'autres bien meilleurs et moins chers à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Deux nuits dans la 'suite' junior...
Bon, les photographies sur les sites sont 'avantageuse'... C'est une chambre pas si grande, de bonne literie, à télévision gigantesque, à ensemble balnéo (baignoire, douchettes, etc.), mais... on cherche un peu le spa (le 'hamman' disjoncte vite), on sourit du coffre (il n'est pas fixé, on peut partir avec), on regrette les toilettes (pas du tout d'aération ni de Vmc -- conforme ?), on cherche les fenêtres (de quasi-hublots en hauteur), on éteint la cheminée (la fausse cheminée, qui fait un bruit de ventilation d'enfer), on fait attention au joint du lavabo design transparent (super moderne, mais ce qu'on voit, ce sont les tuyaux d'arrivée d'eau), on fait intervenir l'équipe pour régler le 'super chauffage' (dont, nous dit-on, la source est commune à l'étage ce qui impose une coordination), et on se prend les pieds dans les portes multiples (il faut ouvrir la porte interdite de la micro-terrasse ... Il reste cependant un look low cost d'enfer au bar et à l'entrée, et des intervenants très très sympathiques... Pour y retourner, on va cependant attendre une promotion, car le rapport qualité/prix n'y est pas encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chasseneuil-du-Poitou, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très accueillant et très bien placé en centre ville. Chambres spacieuses, très bien équipées et propres. Le personnel est jeune, dynamique ainsi que les responsables très à l'écoute, toujours disponibles et chaleureux, aux petits soins pendant tout le séjour. Le seul regret étant le weekend qui se termine trop vite... :(
Sandy et Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le design mis en avant par l'établissement est de piètre réalisation. Il commence à dater... Les finitions sont inexistantes. Des câbles électriques passent sous le revêtement de sol. Une fausse cheminée kitch du plus mauvais gout sert de chauffage (encore faut il le savoir...)
Une cabine de douche installée en plein milieu de la chambre vous obligeant a rejoindre la salle de bain pour terminer votre toilette = moyen...
Meuble de salle de bain cassé, plus de support de douchette dans la cabine, porte de chambre qui ferme mal et que la femme de chambre oublie de refermer...
Un seul point positif : La gouaille du patron qui veille aux petits soins sur votre petit dej (copieux) avec un vrais jus d'orange pressé devant vous (pas proposé lorsque ce n'est pas le patron qui est présent...)
Facture finale différente de la réservation en ligne et débit immédiat à l'arrivée du montant total du séjour, petit dej compris alors que non réservé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel qui a ouvert récemment et qui est purement incroyable !
Ultra design, confortable, douche à jet ou baignoire balnéo dans la suite (j'ai testé les 2 !)
Personnel adorable et à vos petits soins.
Lits immenses et confortables. Fausse cheminée pour le côté chaleureux... Bref que du bonheur !
Seul bémol : pas d'ascenseur, mais c'est pas un problème, on vous monte les bagages;))

Astuce pour la chambre : La suite est incroyable... Mais la chambre supérieure est déjà parfaite!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ramatuelle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel a 50 m de la gare , acceuille vraiment tres sympathique et tres serviable jusqu'à trés tard!
La chambre en elle meme degage une atmosphere rassurante et luxueuse, entre la petite cheminée electrique qui degage chaleur et bon vivre, surmaontée d'un grand ecran plat, petit salon confo, grand lit confortable,mini bar et la douche balneotherapie dans un coin de la chambre est vraiment sympa!
je vous le recommande car ca vaut largement le prix et les chambres ont été refaite recemment!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une super nuit dans cet hôtel , et pour tout Waouh par chambre appréciées , le patron offre le café ! Trés bon accueil , proche de la gare, très belle chambre , grand lit , super douche , nous ne pouvions qu'apprécier. Au plaisir de revenir un jour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel M

Adresse: 9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.