“Super rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 135 hôtels à Toulouse
Perigny, France
“Super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Extrêmement bien situé pour des déplacements en train, c'est un hôtel au design contemporain très agréable. L'équipement des chambres est soigné : mini-bar, douche avec radio, fonction hammam etc... Les bagages volumineux peuvent être confiés à la réception dans un local fermé à clé et l'accueil est très convivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très bien placé et accueil chaleureux.
Chambres design et originale, rien à dire sur l'équipement, je suppose qu'il y a des problèmes occasionnels comme partout mais pour ma part, très bon séjour et rien à reprocher à cet hôtel !
Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement, service de qualité (jus de fruit fait maison), disponibilité... je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
la sauvetat de saveres
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Content d avoir trouver un hotel pour notre st Valentin . Tres decu la douche ne fonctionne pas. Coupure de courant du a la vétusté. Petit dej au lit normalement prevu. Mais jamais eu car le personnel se contredit et fais decla pub mensongere. Sans parler des insultes des sdf pendant la nuit devant la gare. Bref une st valentin gache. Ressemble plus a un hotel de passe qu un hotel romantique... vraiment degouter

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quand on regarde les photos, cela donne immédiatement envie de réserver, surtout pour un séjour en amoureux. Je précise également que l' accueil est sympathique.
Or je rejoins l'avis laissé précédemment ou la personne indique que les chambres sont bâclées au niveau des finitions comme un hôtel ouvert dans la précipitation ou il était urgent de "faire du neuf avec du vieux" , La "cheminé" de la chambre fait un bruit d'enfer lorsqu'elle est allumé.
Dommage car cet hôtel pourrait avoir un bon potentiel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons réserver une suite " enfin ils appel sa une suite " c'est la chambre qui fait suite 1 l'entrée , 2 le lit 3 la salle de bain 4 le wc tout en longueur come un couloir ( rire).. voila leur suite lol .
rien a voir avec les photos , fenetre impossible a ouvrie trop haute , chambre sombre . la pluie dégouline sur le plafond et tombe entre la chambre et la sdb.

baignoire de fonctionne pas , il fait froid dans les wc , je ne conseille a personne d'y s'ejournée .

pas d'acensseur escalier en colimaçon

A FUIRE A TTE VITESSE .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel très bien situé (face gare SNCF).
La literie est de qualité mais la rue est assez bruyante ce qui empêche parfois de dormir.
L'accueil par le patron est très sympathique et très familial. Le petit déj est super !
Le pb : les finitions des chambres ! on a l'impression que l'hôtel a été ouvert hier et dans l'urgence ! les murs sont juste blanchis et salis, ils ne sont pas peins. Les cabines de douche sont très jolies mais il n'y a pas de verre à dent ni d'endroit pour poser les produits de bain.
Les robinets fuient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour je loge souvent dans cet hôtel pour mon travail , l hôtel est très proche de la gare SNCF et gare routière . L accueil est très familiale et sympathique , la décoration est au goût du jour a l accueil et dans les chambres . Il y a des tv écran plats très grand dans les chambres , les douches sont super car on peut faire un sauna . L internet marche très bien , les savons et gels douche sont de grande marque angel de Thierry mugler . Le mini bar est gratuit dans les chambres , et on vous offre le café car le personnel est au petit soin pour vous . Sa change des autres hôtels !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir demander les chambres en cours intérieur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel M

Adresse : 9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°65 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.