Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel M

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel M a été ajouté à vos Favoris
Hotel M
9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 63 sur 135 hôtels à Toulouse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est situé juste en face de la gare, très facile à trouver et bien placé. Situé près de la grande avenue Jaurès, proche du capitole, disposant de plusieurs bons restaurants à proximité, l'hôtel M se distingue par son aspect très moderne et chaleureux.

Le personnel est très serviable, prêt à vous indiquer les endroits agréables à visiter ou bien de petits restaurants proches.

Nous occupions une chambre décorée avec goût en noir et blanc à 60€ la nuit, disposant d'une télé à écran plat suffisamment grande, d'une cabine de douche polyvalente (radio, fonction hammam, multi jets..), d'une fenêtre ainsi que d'un lit d'appoint. Les produits dans le mini frigo sont offerts par la direction, et sont renouvelés tous les jours (Coca, jus d'orange, Perrier, eau d'Evian.). La literie était confortable, le mobilier très moderne et en parfaite adéquation avec le thème de la chambre

Quelques points négatifs malgré tout:
1. Un escalier trop étroit pour monter et descendre les valises (pas d'ascenseur). Cependant, les employés se proposent pour les apporter à votre place.
2. Les chambres ne sont pas insonorisées, ce qui peut poser un problème pour les personnes se couchant tôt. Malgré tout, la plupart des clients se font discrets, et nous n'avons jamais eu de souci majeur durant nos deux nuits passées dans cet hôtel.
3. Les draps présentaient de petites tâches d'encre et/ou de sang, et les serviettes de bain étaient effilochées.
4. Il n'y avait pas d'aération dans la salle de bain, ce qui implique de laisser la porte ouverte quelques minutes après l'utilisation de la douche. Il s'agit alors ici davantage d'une habitude à prendre que d'un problème important.
5. La vue depuis la fenêtre était assez réduite: vue sur un escabeau et une porte, une maigre vue sur l'extérieur. Cependant, cela protège du bruit de la circulation.

Un rapport qualité/prix à améliorer, compte tenu des points négatifs relativement simples à arranger (notamment concernant les tâches sur les draps.)

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir assurent et un faible bruit. Les chambres au premier étage sont plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    22
    9
    6
    9
Consultez les avis pour
2
32
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les apparences sont trompeuses, entres les photos et la réalité il y a un gros décalage, les finitions sont inexistantes! que du tape à l’œil,Quand à la propreté cela laisse à désirer,poils, tache sur le tapis, la douche hammam ect est un gadget,à mon avis elle fait office de décoration dans la pièce, aération et bien introuvable! tout ceci est moyen moins.seul point agréable( faut chercher) la literie, mais attention prévoir des boules quies, on entent tout!! pas d'ascenseur, donc partir qu'avec une petite valise, l'escalier n'est pas pratique, étroit. quand au petit déjeuner cela reste basique, normal rien de très palpitant. heureusement que cet hôtel est situé pas loin de la gare........

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Rome, Italie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour superbe dans cet hôtel jeune, frais et dynamique.

La déco est choisie avec goût, le bar diffuse une musique vraiment sympa, la literie est super confortable et c'est sans parler du jacuzzi
Bref ce séjour dans la ville rose nous a enchanté, le personnel y est également pour beaucoup!

Merci à tous, nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : la suite du 1er étage est un petit coin de paradis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Que du tape à l'oeil sur les photos.
Photo très belles mais chambres faites par des bricoleurs du dimanche.
Le sol en lino 1er prix.
Literie Ikea oui mais pas dans un hôtel à 115 € la nuit.
Lino posé sur une vieux planché troué.
Aération inexistante après un douche dans une cabine moyennement propre, en sortant de la douche vous êtes dans un sauna plus dans une chambre, résultat en regardant de plus prêt de nombreuses moisissures commencent à apparaître.
Le top du chic une bombe désodorisante posée sur le toilettes.
Chambre insonorisée soit disant je dirais sonorisait plutôt.
A oui les serviettes de bain blanche enfin presque et effilochées.
Enfin j 'en aurais d'autres mais pas la peine d'en faire plus oh oui une petite dernière le petit déjeuner à découvrir .........................

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très très bon accueil, superbe équipe, souriante, disponible, au petit soin :-)
Une belle chambre design et confortable suivi d'un bon p'tit déj' viendra agrémenté votre séjour si vous devez vous rendre sur Toulouse, n'hésitez pas à réserver!!!
Merci à tous pour votre accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crepy-en-Valois, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai séjourné dans une chambre design et spacieuse. Très bonne literie, grand écran et petit réfrigérateur mini-bar. La salle de bains est équipée d'une belle cabine de douche. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner était bon, avec un joli choix de jus de fruits (oranges pressées) et même des pâtisseries maison. C'est avec plaisir que je retournerais dans cet hôtel idéalement placé en face de la gare lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hotel ne convient certainement pas pour un weekend romantique, mais pour ceux qui ont besoin de s'arreter pres de la gare de Toulouse, c'est le meilleur choix. Le personnel est tres tres sympa, Merci!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel M ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel M

Adresse: 9 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 63 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 84 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.