“Le top au centre de Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°7 sur 135 hôtels à Toulouse

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

trés agréablement surpris ,nous étions des clients fidéles des Novotel ,puis trouvant qu'ils commencaient vraiment à dater, avec une literie dure ,oreillers trop petits, et déco froide, nous cherchions d'autres chaines,nous avions pris d'autres habitudes,mais cette expérience nous a vraiment plu:on a tenu compte de nos souhaits,l'hotel est superbe, de plus nous avons été surclassé, ce qui correspondait plus au prix initial..Le seul bémol par rapport aux novotels "ancienne génération", ce sont les wc dans la salle de bains, alors que c'est une norme d'avoir les wc séparés à partir de 3 étoiles en france.Une heure de plus pour le petit déjeuner en salle , surtout le weekend serait un plus;dorénavant si un novotel nouveau style est présent sur notre lieu de destination,nous retenterons l'expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L’hôtel est idéalement placé (dans l'hyper centre et on peut même venir à pieds de la gare SNCF). L'hôtel a été refait complètement et a rouvert en début d'année, dans un bon style contemporain. Le personnel est à l'écoute, le room-service efficace.

A recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint Martin De Lamps
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A l'arrivée on nous rappelle nos souhiats exprimés lors de notre réservation, soit une chambre non fumeur et dans les étages supérieurs, pour nous atttribuer une chambre au 1er étage.............. Le même jeune homme à l'acceuil à qui nous avons demandé des adresses de pizzéria à proximité, nous a orienté vers celle jouxtant l 'hotel (pizza pino médiocre) et même devant notre insistance n'a pas été en mesure de nous donner une autre adresse sauf celle qui a brûlé il y a un an et une autre à 2 km. Etrange.
Sinon hôtel en très bon état, chambres agréables, déco actuelle. Jacuzi apprécié, mais hammam en panne durant les deux jours. Petit déjeuner de piètre qualité en raison de la mauvaise qualité des produits. Gros point noir, l'absence de parking avec accès direct à l'hotel. Mais établissement extrèmement bien situé

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail, et il est top !! Les chambres sont spacieuses, bien décorées, très bien isolées. C'est agréable après une journée de boulot ! Le personnel très gentil (ils m'ont même fait une petite remise pour la troisième nuit sans que je ne demande rien), bref, une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Rien de particulier à signaler. Situation centrale, service attentionné, chambre propre et agréable.

Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

tout était parfait pour notre séjour;un seul point faible à noter : l'absence de parking propre à l'hôtel et la nécessité d'aller au parking privé à 500m de là avec un tarif intra muros assez exhorbitant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse : 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.