“novotel très contemporain à deux pas du Capitole” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 11 sur 135 hôtels à Toulouse

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L hôtel est presque parfait. Nous avions pris une suite. C'est la première fois que je vois cela dans un novotel. Bon accueuil. La suite est très bien. Un léger détail : pas de balayette dans les toilettes. La salle de bains est agréable avec douche à l'italienne et bain - 2 vasques. Mini bar et café / thé inclus dans le prix de la chambre. 1 Tv dans chaque pièce. Wifi offt mais seulement 2 connexions possibles. Nous étions côté place wilson mais l'insonorisation est parfaite. Aucun bruit. Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher (16.50€). Dommage que le parking soit à 5 mn, ce n est pas super pratique. Par contre, l hôtel est idéalement place donc cela compense le parking.je recommande très vivement cet hôtel. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint benoit reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

très bon accueil , et emplacement de l’hôtel en plein centre a quelques mètres de l'office du touriste , et de la place du capitole
chambre agréable et confortable pour une famille de 4 personnes
le petit déjeuner cher mais copieux , gratuit pour les enfants
inconvénient pas de gratuité du parking mais réduction
inconvénient au moment du séjour , travaux a proximité d'où la difficulté de trouver l’hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai réservé une suite car, partageant la chambre avec mon fils, je souhaitais que nous puissions dormir séparément tout en étant ensemble. Notre suite n'était pas très vaste, mais propre, avec des rangements, des sièges (des bancs, un fauteuil et deux chaises), tout cela tout neuf ou très récent. Une table ronde sur laquelle était disposée une orchidée blanche en fleurs était assez grande pour que nous soyons à l'aise pour prendre nos petits déjeuners. Le canapé lit était confortable pour un (pour 2 cela aurait peut-être été limite), et la literie du grand lit était comme je les aime. La suite donnait sur la place Wilson mais aucun bruit ne nous est parvenu des terrasses des restaurants ou d'ailleurs. Nous n'avons jamais croisé de client dans le couloir, il y avait en général toujours quelques personnes à la réception ou dans le hall, mais, là non plus, aucun bruit ne nous a jamais dérangés. Mini-bar réapprovisionné, mais par de réassort pour le thé, mais c'est un détail.
Si l'on souhaite visiter la ville, il n'y a pas de meilleur point de départ, à côté de la station Wilson où se croisent les 2 lignes de métro. Pour le coût d'un billet tisseo, prenez le métro jusqu'à St-Cyprien puis empruntez le bus 66 qui vous laisse quasiment au même endroit que les taxis (mais pas au même prix). Il faut juste avoir des bagages raisonnables sinon, il y a les mêmes aléas de circulation qu'avec un taxi.
La place du Cap' à 3 mn, les restaurants (diverses qualités, divers tarifs) à 2 pas, les grands magasins (ne manquez pas de monter tout en haut des Nouvelles Galeries pour profiter d'un joli point de vue sur les toits et clochers) et les boutiques de luxe, plusieurs cinémas......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dès l'arrivée on est impressionnés par la taille et le design du hall d'entrée. Le réceptionniste qui nous a accueilli n'était pas très sympa, mais nous en avons fait abstraction.
Notre chambre (executive) était spacieuse, avec un grand lit, canapé, écran plat... Le minibar (offert) était bien fourni, avec en plus un plateau de courtoisie avec une cafetière Nespresso, très agréable. La grande salle de bains avec baignoire a une vitre qui donne dans la chambre, et qui s'opacifie lorsqu'on appuie sur un bouton, original ! Seul bémol, le WC pourrait être séparé du reste de la salle de bains...
L'établissement dispose d'un petit centre de spa avec bain bouillonant, sauna, quel dommage que le hammam était en panne...
Le petit déjeuner est un peu cher (16 euros), mais avec beaucoup de choix et très bon.
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de toulouse avec des restaurants directement sur la place qui propose des animations durant l'été. La décoration est moderne et design. Pas de perte de temps lors du check in. La chambre était au calme et spacieuse. Un grand lit. A noter tout de même, qu'après avoir fait d'autre novotel, celui ci ne disposait pas de machine nespresso ni du set complet en salle de bain (chaussons, peignoirs, bonnet de douche, etc...) ce qui m'a paru vraiment étrange et m'a manqué car habitué à ce niveau de confort. Aussi, dans notre chambre, l'espace était trop restreint entre le lit et la penderie (Pour défaire ses valises, il faut fermer la penderie pour pouvoir passer et puis la réouvrir pour en disposer... et ce, x fois). De plus, au moment du coucher la ventilation était bien trop bruyante mais cela n'a pas durer fort heureusement. Autrement, c'est vraiment un hôtel que je recommanderai mais j'en testerai d'autres si je dois retourner dans cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Le Grand Balcon
N° 10 sur 135 à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 9 sur 135 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 13 sur 135 à Toulouse
Saint Rome
Père Léon
Père Léon
N° 3 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 11 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.