“Bon hotel mais quelques points à améliorer pour un 4 étoiles...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°6 sur 135 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“Bon hotel mais quelques points à améliorer pour un 4 étoiles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Établissement très bien situé, le hall est très accueillant et les hôtesses sont très serviables et souriantes à l'arrivée.

Chambre executive: le plus haut niveau... et bien j'ai tout de même quelques remarques pour un 4 étoiles, avec cette plus haute catégorie sur 3 de chambre et un prix élevé. Tout d'abord un lit très confortable, une belle salle de bain et un canapé, mais l'ensemble est peu spacieux. En effet, le tout dans une pièce de 20m2 environ et la petite fenetre contribue à cette sensation d'étroitesse. Les finitions de la salle de bain son médiocre (joints carreaux, verreries,...). En revanche la chambre est bien équipée en accessoires (peignoirs, chaussons, ...). J'aurai apprécie qu'on me signale à l'avance que le mini bar est gratuit dans cette catégorie de chambre. Cela dit ces éléments sont pour approcher la perfection, globalement j'ai apprécié y séjourner 2 nuits.

Le bar: il est très bien, design, bonne musique et propre. J'ai apprecié m'y relaxer quelques minutes. Les plats proposés 24h/24h sont bons et copieux. Les serveurs sont accueuillants mais font part un peu trop fort de leurs discutions privées quand ils sont seuls au bar si vous voyez ce que je veux dire...

Je n'ai pas testé le restaurant. Le petit déjeuner et bon mais le tarif est ultra prohibitif: 17€ je trouve que c'est bien trop cher pour un simple petit déjeuner, on a l'impression de s’être fait avoir car ça ne les vaut pas.

Je recommande dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : J'ai pris chambre coté place Wilson, pas de bruit à signaler car triple vitrage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes tres heureux de votre appréciation concernant nos differents services et nous nous efforcerons dans le futur de maintenir une qualite constante dans nos prestations avec un seul objeftif en vue , chercher, comme vous dites, la perfection !
Avec l'espoir de vous revoir a nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une premiere dans cet hôtel, mais pas la derniere. Hotel super bien situé, en plein centre ville, juste à coté de la place jean jaures, de la place du capitole, de la place st georges, que demander de plus ? La chambre ( supérieure), est vraiment très spacieuse et bien équipées ( peignoir, cafetiere nespresso). Le petit déjeuner est divin, 17€ ,mais très copieux et variés, ( oeufs brouillés ou coques, bacon, croissants, céréales, fromages, pain, salades de fruits frais, yaourt, enfin tout y est). Et le petit plus super appréçiable, c'est la salle de sport, et le sauna, hammam, jacuzzi.. Enfin vous posez pas la question, l'hôtel est top. Le seul point négatif qu'on pourrait trouver c'est le personnel qui n'est pas des plus agréable, mais ça reste un léger détail.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos comentaires lors de votre sejour dans notre etablissement et nous sommes ravis de votre appreciation au sujet du confort de nos chambres
En vous remerciant d' avoir choisi l'hotel Novotel Centre Wilson pour votre sejour nous nous efforcerons de maintenir une qualite constante dans nos services
Sinceres salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Novotel nous livre avec le Toulouse Centre Wilson un établissement réellement contemporain, bien managé, excellemment placé (à 8mn à pied de la gare de Matabiau et à 2mn à pied de la place du Capitole). Ne vous fiez pas aux photos internet : l'entrée paraît minable alors qu'il s'agit d'un GRAND hôtel. Désormais, mon adresse de référence à Toulouse

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec beaucoup des palisir que l'ensemble de l'equipe avons lu vos commentaires et nous vous en remercions .
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je viens de faire mon commentaire sur le Citiz Hôtel dans lequel j'ai séjourné le week end du 10 janvier est qui m'a laissé un goût amer. Pourquoi ne suis-je pas rester fidèle au Novotel? Je m'en veux, j'ai voulu testé autre chose et quelle déception. A vous Novotel je dis bravo pour la taille et la déco des chambres, bravo pour votre petit-déjeuner buffet aussi bien le service que la qualité du buffet, car honte au 4* Citiz pour son petit-déjeuner. bravo pour l'accueil, bravo pour l'emplacement hyper central même si c'est le seul point positif du Citiz; C'est promis dans 3 semaines je reviens chez vous pour vos oeufs à la coque, pour votre thé vert Damman, pour votre plateau de charcuterie et votre pain frais!!!!! A l'avenir je serai fidèle à ce sui est parfait!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions d'avoir voulu partager votre experience avec nous et nous vous en remercions des vos commentaires et nous esperons vous voir a nouveau dans notre hotel
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Wouhaou ! Un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai pu séjourner qui peut rivaliser avec le Novotel Times Square. La chambre était parfaite, le vitre entre la salle de bains et le lit est juste "magique", accueil très chaleureux et personnel vraiment sympathique. La décoration est parfaite. Je recommande fortement. Le seul bémol est que l'établissement ne respecte pas les avantages A/Club, pourtant j'ai une gold...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires elogieux concernant nos prestations et nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous l'ensemble de nos services
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir a nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon, il s'agit d'un novotel, la qualité est au rendez vous, pas de surprise à ce sujet. Chambre propre et confortable. L’établissement est très bien situé sur la place wilson. il dispose d'un spa/sauna/hammam gratuit au premier étage de l’établissement. Le petit dej est top, très varié, en rapport avec le prix pratiqué. L'accès internet est en revanche catastrophique, et mérite vraiment que quelqu'un s'y attarde. Cela fonctionne mais les débits sont ridicules, et incompatibles avec un séjour professionnel où une seconde journée de travail commence lorsqu'on rentre à l’hôtel, après avoir rendu visite à son client. Je choisirai un autre établissement la prochaine fois, uniquement pour cette raison, je trouve cela très bête, d'autant plus que d'autres établissements novotel n'ont pas ce soucis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse : 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.