“Excellent/Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014

Ginestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un week end de 2 nuits dans ce novotel extrêmement bien situé sur une place centrale très proche du capitol.
Décoration design des parties communes de bon gout. Personnel d'accueil très professionnel et sympathique. Chambre design également, très propres, confortables.
Les mauvais points : petits déjeuners de qualité très médiocres mais tarif à 17 euros correct.
Une mauvaise odeur persistante au 3 eme étage dans les couloirs (ventilation inexistante ?)
Malgré ces petits points, cet hôtel mérite vraiment le détour et nous y viendrons volontiers à nouveaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client
Je tenais à vous remercier pour vos quelques mots laissés lors de votre séjour dans notre hôtel .
Notre service technique met tout en oeuvre pour éviter certains désagréements de ventilation comme celui que vous avez vécu pendant votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Sincères salutations
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tous les aspects positifs de cet hotel ont déjà été évoqués . personnellement, j'ai été un peu déçu par le service qui n était pas a la hauteur de la facture. pour exemple, j'ai averti à la réservation que c'était l'anniversaire de ma femme mais aucune petite attention nous a été réservé . Je n'attendais pas grand chose, seulement un petit mot à notre arrivée dans la chambre.
Sinon, l'espace jacuzzi tout comme la chambre est vraiment agréable .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions vivement pour avoir pris de votre temps afin de faire quelques
commentaires à notre sujet .
Nous sommes vraiment desolés de pas avoir tenu compte de vos dires au moment de votre réservation au sujet de votre épouse.
Nous lui souhaitons un bon anniversaire en retard et nous ne manquerons pas d'avoir une petite attention lors de votre prochaine visite.
Dans l'attente de vous recevoir
Sincères salutations.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'avais réservé une chambre standard. L'hotel m'a surclassé en supérieur à mon arrivée. Sympathique ! Tout était correct, l'accueil, l'hygiène, le service. Les Personnels sont souriants et vous saluent. J'ai pris le petit déjeuner de type buffet internationnal (17.00 € peut être légèrement cher mais dans la norme). Il y avait de tout, à volonté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client
Vous avez vécu une expérience positive lors de votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions vivement pour nous avoir fait partager votre satisfaction .
Nous serons toujours à votre écoute et nous espérons vous voir prochainement .
Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil parfait et Check in rapide
Chambre agréable déco soignée ,literie confortable (et si on essayait avec un sur matelas )quoi que ferme .
Salle de bain grande bien agencée , je n ai pas trouves de chaussons d intérieurs dommage ...sur la moquette déjà piétinée par tant d'autres cela aurait été utile
Excellente idée que cette tablette table de nuit qui bouge en fonction de vos envies , lecture télé ou dodo
Journaux du jour pour tous les bords c est bien !!!
Petit déjeuner assez banal presque médiocre pour ce bel établissement
Pas de grandes variétés de pains .au goût assez quelconque .. Pas trop de choix en fruits ou autre produits frais

Et pire jus d orange en carafe a peine digne d un 1 Er prix
Dommage Parceque le lieu vaut le détour pour sa verrière
Mais dans l ensemble séjour parfait

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client
Lors de votre séjour dans notre hôtel vous avez pris le temps de faire des commentaires à notre sujet et nous vous en remercions vivement .
Nous sommes sincèrement désolés que les prestations évoquées ne vous ont pas donnés
entière satisfation au sujet de notre petit déjeuner et nous avons fait part a notre responsable de restauration.
Nous esperons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Sinceres salutations
Pablo Madueno
La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce Novotel est très bien situé sur la charmante et animée place Wilson, situation centrale à deux pas du capitole et du centre historique. L'hôtel en lui même est assez moderne, personnel charmants et serviables, les chambre sont jolies et modernes, belle salle de bain.

Un peu déçu par la qualité du Wifi et par celle du buffet petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client
C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des equipes ont pris connaissance des vos commentaires au sujet de notre hotel et de votre séjour et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfation.
Nous mettons tout en oeuvre pour ameliorer nos prestations wifi en fiabilite et rapidité.
Dans l'attente de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain séjour.
Sinceres salutations .
Pablo Madueno
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bel établissement, au design très moderne et néanmoins douillettement confortable. L'équipe est attentive, souriante et compétente.
Le seul bémol serait l'absence de réelle insonorisation entre les chambres. Du moins celle que nous occupions au 3ème étage.
Aucun bruit ne nous provenait de la rue bien que la chambre fut sur la place Wilson un samedi soir. Donc parfait.
Par contre, les voix, les pas des voisins, leurs allers et venues dans leur chambre étaient extrêmement sonores dans la journée. Il s'agissait pourtant d'une famille plus que correcte, à qui on ne peut faire aucun reproche et heureusement couche-tôt... notre nuit n'a donc nullement été troublée.
Il aurait pu en être tout autrement.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa car 4 personnes l'occupaient quand nous sommes allés le voir . Peut-être faut-il réserver ?
Sinon, le séjour a été parfait.
L'emplacement est idéal pour des visites en centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère cliente
C' est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble des équipes a lu vos commentaires et nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié nos prestations.
Nous serons hereux de vous revoir à nouveau dans notre etablissement lors d'un prochain voyage
Sincères salutations
P.Madueno

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.