“Pour séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Rodez, France
“Pour séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Endroit agréable. On apprecie le spa a l'intérieur de l'hôtel avec son jacuzzi son sauna et son hammam. Serviette penoir chausson et petites faims fournis. Chambre moderne propore et non bruyante. Dans le centre ville de toulouse ideal pour petit séjour romantique. Petit déjeuner copieux et varié en système de buffet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client
Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous sommes hereux d'avoir eté a l'hauteur des prestations que vous etiez en droit d'attendre de notre part.
Nous esperons vous voir de nouveau lors de votre prochaine visite

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vraiment, c'est difficile de reprocher quoique ce soit à cet hôtel. Une déco class, sans être tape à l'oeil, une chambre très confortable, un p'ti déj goûteux, un service efficace et discret.. et en prime l'accueil souriant de Lauriane et Clément. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris de votre temps pour nous faire ses quelques gentils mots concernant nos receptionnistes et leurs accueil.
Nous esperons faire aussi bien la prochaine fois ;
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hotel est très bien situé, en centre ville avec restaurants, cafés et magasins à proximité, + métro etc. Le staff est très professionnel et accueillant, et la restaurant by Capoul est excellente. Les chambres novotel sont bien même en standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction lors de votre passage dans notre hotel.
Nous esperons avec plaisir de vous revoir prochainement

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hotel est très bien situé en plein coeur du centre ville et à 2 pas du Capitole. Les chambres sont très spacieuses, propres et très confortable avec tout le confort qui va avec.
L'espace jacuzzi / sauna est sympa avec peignoirs, serviettes et collation mis à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux a notre égard que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes .
Nous attendons de vous recevoir lors de votre prochaine visite
Pablo Madueño

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.