“Excellent Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°7 sur 135 hôtels à Toulouse

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions quatre, avec nos deux filles, nous avons choisi la suite et nous n'avons pas regretté notre choix ! Nous disposions d'une terrasse de toit sans vis à vis, mini bar offert et cafetière Nespresso.
Design et confort de la chambre très appréciables.Le petit déjeuner offre un large choix salé/sucré.
Mon mari s'est régalé à l'espace fitness et a profité du sauna, hammam et jacuzzi.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour profiter de la ville et de ses nombreux espaces piétons.
Un conseil, évitez de venir en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client
Nous avons lu avec plaisir les comentaires que vous avez écrit à notre sujet et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville rose.
Pablo Madueno
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je passe 150 nuits par an dans des Novotel....
Après une rude journée j'avais précisé "chambre très calme non fumeur"
Chambre supérieure sous les toits. parfait...
Réveil à 4h30 du matin par des batailles d'ivrognes dans la rue voisine, lancers de bouteilles, puis camion poubelle et de livraison

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client
Lors de votre départ , vous nous avez fait par de votre séjour mitigè dans notre hotel,et, vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a étè délivrée.
Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous attachons beacoup d'importance à corriger nos erreurs et nous esperons qu'en dépit de ces contrariétés de bruit , nous pourrons continuer a vous compter parmi nos clients Novotel.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Trés bon rapport qualité / prix car les prestations sont "classes", sans climquant, au décors modernes . Hall d'accueil, restaurant petit dej sous verrière du meilleur effet. Chambre spacieuse, claire donnant sur verrière (calme), design moderne & lit super confortable,...
Nous avons beaucoup aimé & y reviendrons.
De plus parking Victor Hugo à côté avec tarif préférentiel à condition de faire tamponner son ticket par l'hôtel & de partir vers 10h.
A conseiller à qui veut profiter du centre ville, des magasins, du Capiotole, des musés & des soirées étudiantes avec beaucoup d'ambiance, de musiques diverses, le Jeudi à qq 300m!

NB: amenez votre maillot de bain!

Astuce pour la chambre : Demander vue verrière car au calme + payer à la réservation car réduction significative.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons bien lu vos commentaires et nous vous en remercions .
Nous esperons maintenir un niveau des prestations identhique afin de vous donner entièrement satisfation lors de votre prochaine visite
Pablo Madueno
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bon hotel, bon rapport qualité prix, service petit dej tres compétent.
Dès que nous sommes arrivés un accueil très chaleureux nous a été réservé.
Bon hotel pour voyage en affaire ou famille.
Je recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires elogieux et nous esperons vous donner encore satisfation lors de votre prochaine visite
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit très agréable, classe sans être surfait
Une grande chambre, literie impeccable,
Accueil et service rapide, efficace et toujours avec le sourire : on apprécie ! surclassement dès que possible avec les cartes accor favorite guests

Salle de sport et spa (jacuzzi hammam) avec peignoir et collation

Idéalement placé dans le centre de Toulouse le seul petit accro serait peut être qu'il n'a pas de parking privé

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour remplir les quelques lignes favorables à notre etablissement et ceci nous conforte dans notre position de maintenir toujours une qualité égale.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Toulouse.
Sincèeres salutations
Pablo Madueño

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse : 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.