“Haut de gamme mais pas adapté aux familles” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Weekend couple avec 2 enfants. Accueil très agréable.
Très beau hall d'entrée, décoration majestueuse. Personnel souriant et agréable.
Une très belle chambre, lit king size, deco moderne, nespresso + mini bar dispo.
Une salle de bain spatieuse avec douche à l'italienne à l'esprit zen.
Un petit bémol sur les rideaux occultants qui laissent trop passer la lumière du jour très tôt le matin.. juste un peu dommage quand on dort bien ou que les enfants se réveillent du coup trop tôt.
Situtation géographique idéale pour visiter le coeur de Toulouse, tout peut se faire à pied.
De bons restaurants juste à côté..boutiques etc..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire quelques lignes favorables à notre etablissement et nous esperons avoir la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Sincèrers salutations
Pablo Madueño
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je rejoins le coeur des éloges, cet hotel récemment entièremenet rénové est à tout point parfait et son architecture intéressante mérite qu'on le choisisse. J'ai particulièrement aimé la verrière de l'accueil, le restaurant et le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour et avoir pu écrire quelques comentaires favorables à notre sujet.
Nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite
Pablo Madueño
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel idéalement situé pour profiter du centre ville et de l'animation qui y règne. De nombreux restaurants autour.
Parfait pour les voyageurs sans véhicule car parking payant.
Buffet petit-déjeuner trop cher!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour ainsi qu' avoir pris de votre temps pour rédiger quelques lignes à notre sujet.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Toulouse
Pablo Madueno
Savignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous garderons un super souvenir de notre passage au Novotel.La plus belle suite de l'hôtel avec sa terrasse, une salle de bain design et un séjour moderne. De plus, nous avons été ravis de l'excellent buffet qui nous attendait dans la salle des petits déjeuners. Un grand merci à Lauriane Lançon pour ce très bel accueil!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons lu vos comentaires et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont pu vous donner entiérement satisfation.
Nous ne manquerons pas de feliciter la personne mentionnée
Restant à votre disposition , nous esperons vous recevoir à nouveau.
Pablo Madueno

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.