“heureuse surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse

Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tres bien place, fonctionnel, personnel agreable. Les chambres sont modernes, bien equipees
Seul bemol, pour un 4 etoiles des chaussons d accueil ainsi qu un peignoir auraient ete bienvenus. Je n ai pas pu tester le spa ni la salle de sport.
Petit dejeuner copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour faire quelques lignes favorables à notre hotel.
C'est dommage que vous n'avait pas eu la posibilité d'utiliser nos services fitness et detente où nous avons des peignoirs et chaussons en libre service .
Nous attendons la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse
Sincères salutations
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour notre voyage à Toulouse, nous avons choisi le novotel wilson.
Après quelques couacs au niveau de mon enregistrement ( ma cb a été débité 3 fois) résolu rapidement , nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être surclassée en chambre exécutive. Que dire de cet hôtel : tout était parfait : grande chambre avec un grand lit équipée d'une superbe literie, coffre fort et mini bar ( sans alcool) gratuit.
Grande salle de bain équipée d'une grande baignoire. Tv LCD d'une taille correcte Propreté impeccable et chambre très bien insonorisé .
Petit déjeuner excellent et copieux Hall de l'hôtel très design .
Bar de l'hôtel design mais sans âme et serveur pas très agréable . Bon mojito.
Emplacement parfait, central Il y a aussi un Spa gratuit( sauna, hamam et jacuzzi 4 places) rare pour le signaler.mais dommage le jacuzzi n'était qu'à 25 degrés au lieu des 29 habituels. Petit point noir: pas de parking souterrain privé mais il y a très grand parking public souterrain ( Jean Jaurès) a 100 mètres ou l'hôtel à un partenariat : pour 3 jours, à la place de 59€, nous n'avons payé que 39€.
En conclusion, nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : prendre chambre executive!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons lu avec interêt vos commentaires favorables à notre sujet et nous vous en remercions .
Nous esperons avoir la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour .
Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Weekend couple avec 2 enfants. Accueil très agréable.
Très beau hall d'entrée, décoration majestueuse. Personnel souriant et agréable.
Une très belle chambre, lit king size, deco moderne, nespresso + mini bar dispo.
Une salle de bain spatieuse avec douche à l'italienne à l'esprit zen.
Un petit bémol sur les rideaux occultants qui laissent trop passer la lumière du jour très tôt le matin.. juste un peu dommage quand on dort bien ou que les enfants se réveillent du coup trop tôt.
Situtation géographique idéale pour visiter le coeur de Toulouse, tout peut se faire à pied.
De bons restaurants juste à côté..boutiques etc..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire quelques lignes favorables à notre etablissement et nous esperons avoir la posibilité de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Sincèrers salutations
Pablo Madueño

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.