“Un Novotel moderne et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°9 sur 135 hôtels à Toulouse

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bien différent des autres novotels, cet hotel tres bien situé vient d'être entierement renové.
Le hall d'accueil est superbe.
Les chambres sont de nouveau style Novotel très réussie

Bien situé en plein centre de Toulouse

Literie de qualité

Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et services et nous esperons voir revoir lors d'un prochain séjour dans la ville rose
Sincéres salutations
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil probable par une stagiaire, qui ne nous a pas précisé que le restaurant Le Capoul ne faisait pas partie de l'hôtel. Nous avons donc dû le régler à part. D'autre part, elle ne nous a pas proposé le coupon de remise, qui était pourtant prévu. Le serveur du restaurant a dû le chercher lui-même. Le lit était bien petit pour une chambre prévue avec avec lit "Queen Size" !!! (Chambre 301). A Part cela, l'hôtel est très bien situé au centre pour visiter la ville. Chambre correcte. Service Correct. Wifi pratique et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un grand lit. Vérifier la taille du lit si vous avez commandé une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et je suis sincérement désolé que l'information au sujet du restaurant ne vous a eté signalé à votre arrivée.
Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour das notre ville
Sincéres salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bonne surprise en arrivant dans cet hôtel réputé pour être le plus ancien de Toulouse,
Accueil souriant, personnel dévoué et surclassement offert car carte accor.
Un grand merci à Clément pour ses conseils en matière de restaurants !

Astuce pour la chambre : demander chambre sur patio
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Nous vous remercions vivement de l'excellent commentaires à notre sujet et surtout pour un de nos collaborateurs de la reception à qui nous ne manquerons de lui faire part.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre etablissemnt .
Sincéres salutations
Pablo Madueno

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.