“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situé idéalement sur la place Wilson, le Novotel centre Wilson est un établissement très agréable. Chambre agréable et confortable, literie excellente, accueil souriant et patient. Petit déjeuner qui permet à chacun et selon ses goûts de trouver de quoi bien débuter une journée. Bref si vous passez par Toulouse pas d'hésitation le Novotel Centre Wilson sera un très bon choix.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et nous serons hereux de pouvoir vous acueillir à nouveau dans notre etblissement lors de votre prochaine visite à Toulouse
Sincéres salutations
Pablo Madueno

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bien différent des autres novotels, cet hotel tres bien situé vient d'être entierement renové.
Le hall d'accueil est superbe.
Les chambres sont de nouveau style Novotel très réussie

Bien situé en plein centre de Toulouse

Literie de qualité

Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et services et nous esperons voir revoir lors d'un prochain séjour dans la ville rose
Sincéres salutations
Pablo Madueno

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.