“Localisation idéale/ accueil prévenant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Toulouse
“Localisation idéale/ accueil prévenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel confortable, moderne et en plein centre celui ci est idéale.
Très bon accueil à la réception,
Le hall est très lumineux avec une belle verrière.
Chambre et petit déjeuner du niveau habituel des novotel de la chaîne.

La brasserie "Le Capoul est accessible de l'intérieur , pratique au cas où vos ayez la malchance d'être à Toulouse un jour de pluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et votre satisfation et felicitacions sont les meilleurs encouragemnts que nous puissions esperer.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La situation de l'Hôtel est déjà un atout. La décoration du Hall d'entrée et des chambres est magnifique. Le personnel est très professionnel et d'une très grande gentillesse. Les équipements de l'espace Wellness sont à la hauteur de la qualité de cet hôtel. Prochain passage à Toulouse, arrêt obligatoire dans ce lieu. Je conseille fortement même en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations publiques de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie pour ces commentaires positifs que nous partagerons avec grand plaisir avec l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remerciont d'avoir choisi l'hotel Novotel Centre Wilson et nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite
Sinceres salutations
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien placé, très bel accueil sous une immense véranda. Il y a un bar où l'on peut prendre un café lorsqu'on le souhaite. Chambre agréable .
Idéal si l'on veut laisser la voiture au parking puisque de l'hôtel on peut visiter les principaux monuments de toulouse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et nous sommes ravis de voir que vous avez aprecié l'ensemble de nos prestations.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre etablissement
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le hall d'entrée est magnifique, l'emplacement idéal, néanmoins notre chambre standard avait quelques défauts énervants compte-tenu du tarif élevé : chambre plutôt petite, le concept de salle de bain séparé par une vitre que l'on peut opacifier est bien joli mais n'offre pas une très grande intimité, d'autant que la porte coulissante ne jointe pas très bien et que les wc ne sont pas séparés de la sdb. Par ailleurs côté rue c'est vraiment très bruyant la nuit.

Le spa est agréable avec son jacuzzi, ses peignoirs, serviettes, boissons et biscuits à disposition, mais là encore de petits détails gâchent l'impression générale : les wc ne ferment pas bien, il n'y a pas de cabines individuelles pour se changer, le hammam ne sent pas les huiles essentielles et, tout comme le sauna, il est plutôt tiède...

Le petit dej est très bon et varié mais 17€ tout de même.

Bref déçue par le rapport qualité/prix et un accueil qui n'est pas spécialement chaleureux.

Astuce pour la chambre : essayer d'éviter les chambres sur rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Lors de votre départ vous nous avez fait par de votre séjour mitigé dans notre hotel et vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été delivrée et nous sommes sincérement désolés et vous prions d'acepter nos excuses.
Nous vous assurons de l'importance que nous attachons au confort de nos clients .
Nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite .
Pablo Madueno

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.