“Bon hotel centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 12 sur 135 hôtels à Toulouse

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En plein centre le Novotel est pour moi l'endroit parfait à Toulouse
Proche du centre ville à 100 m du Capitole, des théâtres , des cinémas ....
même pour des séjours professionnels on se sent un peu en vacances dans des grandes chambres spacieuses et sur équipées .

L’accueil est simple et convivial le cadre raffiné le petit déjeuner complet que ce soit en WE ou dans la semaine !
en plus le centre Spa tout neuf intégré à l'hotel est un vrai plus ( ouvert tard le soir)

L'adresse à Toulouse !

Astuce pour la chambre : les Chambres du 1° étage donnent directement sur le Spa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client
Vos commentaires positifs à notre égard sont les meilleurs encouragements que nous puissions esperer de la part de nos clients .
Nous serons hereux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans une suite. Un petit appartement 2 pièces avec living room, salon, chambre, SdB et terrasse malheureusement sans vue sur la place Wilson (quoique en escaladant le mur, il y a moyen de profiter de la vue sur les toits de la ville et sur la place:-) ). Très belle chambre sous les toits. Néanmoins, il y fait chaud. L'airco n'est pas suffisamment puissant pour bien refroidir.

Les services sont parfaits. Le bain bulle, le hamam et le sauna sont top.

Le design du lobby est impressionnant et vraiment très joli.

Par contre, nous avons été déçu de la qualité du petit déjeuner. Malgré un très vaste choix les fruits étaient mauvais et les plats chauds étaient tièdes, Facilement corrigeable.

Définitivement nous y retournerons. La position centrale de l'hotel est vraiment très avantageuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous .
Je suis ravis de voir que vous avez aprecié l'ensemble de nos services et nous avons mis au courant l'équipe de petit dejeuner de votre ressenti afin d'ameliorer nos prestations .
Nous esperons avoir la posibilité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Le Bouscat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'avais réservé le 14 juillet une "executive room pour 2 adultes et un enfant de 14 ans".A notre arrivée le 16/07/2014 la réservation(I5F-104Q) n'avait pas été prise en compte car le réceptionniste après recherche nous a affecté la chambre 419 où le double sofa bed n'était pas prêt.Un problème de luminosité m'a fait réclamer la chambre "réservée":après de longues recherches nous avons échoué dans la 116:donnant sur la place au 1er étage,à fenêtres en demi-lune) et à nouveau non-prête et sans linge de toilette pour la 3ème personne.D'autre part le leaflet "YOU" de la chambre m'a appris qu'en cas de non-satisfaction du client la prestation pouvait être offerte mais ceci ne m'a jamais été proposé!!
Je ne recommanderai pas ce Novotel contrairement aux autres hôtels ACCOR que je connais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et je suis sincérement désolé que la qualité des prestatios ne vous ai pas donné entiére satisfation.
L'ensemble de l'équipe de reception ce sont efforcés de trouver les solutions le plus adaptées et dans les meilleurs delais face à la situation dans la quelle vous vous trouviez, mais visiblement sans succés .
J' espere donc que vous voudrez bien accepter toutes nos excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel confortable, moderne et en plein centre celui ci est idéale.
Très bon accueil à la réception,
Le hall est très lumineux avec une belle verrière.
Chambre et petit déjeuner du niveau habituel des novotel de la chaîne.

La brasserie "Le Capoul est accessible de l'intérieur , pratique au cas où vos ayez la malchance d'être à Toulouse un jour de pluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié l'ensemble de nos prestations et votre satisfation et felicitacions sont les meilleurs encouragemnts que nous puissions esperer.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite
Pablo Madueno
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Le Grand Balcon
N° 9 sur 135 à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 11 sur 135 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 13 sur 135 à Toulouse
Wilson
MERCURE TOULOUSE WILSON
MERCURE TOULOUSE WILSON
N° 18 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 12 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.