“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulouse Centre Wilson

Novotel Toulouse Centre Wilson a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulouse Centre Wilson
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bel hôtel mélangeant l'ancien et le contemporain,
Le service est excellent, ainsi que la situation des plus centrale,
Les chambres sont très bien décorées, de même pour la salle des petits déjeuners,
A conseiller sans modération.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis d'avoir pu donner satisfaction à vos demandes .
Nous serons contents de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un super séjour dans cet hôtel
Agréablement surpris

Seul détails
Attention au Parking Victor Hugo qui ne fait pas de réduction avec l'hôtel
Le Spa n'est pas accessible aux moins de 16 ans. Dommage pour nos enfants

Nous sommes difficiles avec ma femme et la rien à dire.
L'emplacement est idéal pour visiter Toulouse.

• Séjour du août 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout simplement le plus beau Novotel que nous ayons fréquenté jusqu'à présent. Très bien situé (5 mn à pied de la place du Capitole) et refait entièrement il y a 2 ans. Très belle restauration. Présence d'un espace sauna/hammam/jacuzzi et (très) petite salle de sports avec une large amplitude horaire et sans supplément de prix. Nous avions opté pour une chambre supérieure (amusante la cloison de verre entre la chambre et la salle de bain qui à l'aide d'un simple bouton s'oppacifie). Personnel très sympathique. C'était notre première venue à Toulouse, nous y reviendrons et n'hésiterons pas un instant à choisir de nouveau cet hôtel. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est convenable mais sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Chaque année nous passons une nuit en famille dans cet hotel. Nous adorons son design, son décor, ses chambres familiales et son emplacement en plein cœur de Toulouse. Très bon rapport qualité / prix. Seul bémol, le prix du parking public Jaurès a proximité. A quand un tarif préférentiel pour les résidents de l'hôtel ??

Séjour du août 2014 - voyage en famille
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client
Nous avons lu avec plaisir vos commentaires et nous vous en remecions
Nous esperons vous revoir trés prochainement dans notre hotel
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fille de 6 ans,nous avions une chambre dite supérieur pouvant accueillir 4 personnes avec un lit double et un canapé lit.ses point posotifs sont la situation hyper centrale et sa deco plutôt moderne et propre. neanmoins je trouve que les tarifs sont tres exagérés, notre chambre etait petite et si nous avions été vraiment 4 adultes cela aurai été tres exigu , la douche avec miroir qui s'opacifie en appuyant sur un bouton et la machine a café proposée dans la chambre ne justifie en rien des tarifs aussi élévé. le petit dejeuner est copieux et sous forme de buffet chaud et froid, il est lui aussi assez cher donc on s'attend a autant de choix.
cet hôtel est très bien si vous pouvez vous le payez pas de gros point négatif mais je suis sur pour les budgets plus petits qu'il est possible de trouver sur Toulouse un hôtel peut être moins cher, pas aussi bien situé peut etre mais tout aussi confortable ....a suivre

Astuce pour la chambre : attention aux chambres dites superieur, sous les toits, elles ne sont pas si spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client
C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble de l'equipe avons lu vos commentaires et nous vous en remercions ;
Dans l'attente du plaisir de vous revoir trés bientot
Pablo Madueno

Vous connaissez Novotel Toulouse Centre Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Centre Wilson

Adresse: 15 Place Du President Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Centre Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Centre Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulouse Centre Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.