“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 boulevard de la Gare, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°78 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

J'ai trouve que le service de cet hôtel est très agréable.
Que se soit le soir a mon arrivé ou le matin a mon départ, tout le monde a été très agréable.
La chambre était plutôt grande et propre, il y avait canal+, la connection internet inpecable. Un bon hôtel dans l'ensemble.
Quand même un aspect négatif, il est impossible de se garer dans la rue, et le parking coûte 9€ la nuit. Je trouve que c'est un peu abusé. Mais j'y retournerai quand même.

• Séjour du juillet 2013

MAUBEC
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres bruyant car mauvaise isolation du vitrage avec un snack ouvert toute la nuit en bas. Dommage car bien place a 10 minutes a pied de la place du capitole. Personnel correct et petit dejeuner satisfaisant

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

2 nuits dans cet hôtel à 15 minutes à pied du centre ville. L'isolation laisse vraiment à désirer ; nous étions pourtant au 8e étage et nous entendions parfaitement la circulation sur le boulevard. Idem pour ce qui sont des bruits de couloirs : portes qui claquent, femmes de ménages très bruyantes à 7h du matin... Joints de salle de bain moisis. Cendres de cigarette sur l'encadrement de la fenêtre. Seulement 3 chaînes de télévision en fonctionnement sur la vingtaine mémorisée. Les bons points à retenir : stationnement aisé autour de l'hôtel, robinetterie et literie de bonnes qualités, plateau de courtoisie très appréciable. Cependant, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vernon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hôtel très bruyant dans un quartier peu fréquentable, chambre juste bien, salle de bain avec des joints de carrelage bien encrassés, un peti déjeuner nul nul nul, un accueil juste aimable le matin avec une personne juste professionnel

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel relativement simple avec un petit déj, très bas de gamme.
Le pire c'est que le quartier est très bruyant, 50m avant l'entrée de l'hotel, il y a un grand nombre de prostituées...
Le double vitrage et inexistant et après une nuit très mauvaise, j'ai été réveillé par les femmes de chambres, qui rigolent, parlent fort dans les couloirs de leur vie....à 7h du mat, franchement, on s'en fout....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel bien situé près du centre de ville. Accueil professionnel. Chambres pas très grandes mais confortables. A 1 kilomètre de la gare et à 1/4 d'heure du centre. Parking à 8.5 €/nuit. Plateau de courtoisie dans la chambre. Sêche cheveux. Rien à reprocher sauf le bruit de la circulation aux alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dam914
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

C'est un hôtel kyriad qui n'a rien de plus ou moins qu'un hôtel de cette chaine... Il faut cependant noter et ça gâche tout..6 chaines de télévisions seulement et aucune chaîne de la TNT ( chaines française canal plus et euronews uniquement )... incroyable en 2012!!! et une connexion wifi très bas débit, juste bon pour lire ces emails pas plus.
Bref il y aurait la TNT et un internet correct, cet hôtel ne serait pas mal du tout au vue du rapport qualité prix le weekend. Le management devrait s'occuper de ce gros point noir qui fait que je ne vous recommande pas cette adresse si la télé et l'internet sont important pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Centre

Adresse: 5-7 boulevard de la Gare, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°78 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Toulouse Centre
Kyriad Centre Toulouse
Kyriad Toulouse Centre Hotel Toulouse
Kyriad Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.