“Bon rapport qualité prix pour court sejour” 4 5 étoiles

Kyriad Toulouse Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulouse Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France   |
N° 77 sur 134 hôtels à Toulouse
“Bon rapport qualité prix pour court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cette hôtel n'a vraiment aucune prétention mais les chambres sont propres, la literie correcte, les chambres sont petites mais calmes. Le wifi ne fonctionne pas très bien, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, les parties communes font un peu vieillottes. Mais dans l'ensemble pour une nuit ou deux c'est tout a fait correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De nombreux problèmes dans cet hôtel dans lequel je suis resté deux nuits :

- un seul ascenseur en fonction sur deux et très lent (chambre au 5e étage)
- pas d'eau chaude le samedi soir
- ménage "vite fait" (reste poche de savon utilisée dans la baignoire, sachet de sucre par terre sous le bureau…)
- deux ampoules HS dans la chambre déjà très sombre, changées le lendemain à ma demande.

Le positif : un personnel d'accueil sympatique et accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel aimable
Seul bémol : chambre mal isolé phoniquement, beaucoup de passage de voiture que l'on entend
Literie nickel.
Hôtel facile d’accès, situé en centre ville.
Bon hôtel pour de très court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arras-en-lavedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En réalité, nous avons,mon épouse et moi-même séjourné à l'Hôtel Kyriad Toulouse Centre du mercredi 1er janvier, fin d'après-midi, jusqu'au dimanche 5 janvier 10h00. Avons beaucoup apprécié l'emplacement, l’agrément de la chambre, la literie, remarquable, la qualité de l'accueil réservé à la réception mais aussi par l'ensemble du personnel. Nous y retournerons, sans la moindre hésitation. A noter, le garage en sous-sol. Payant certes, mais très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Eh bien on pourrait ne pas l'aimer, surtout après un séjour pas réussi en 2012. Mais un geste commercial nous ayant incité à y revenir, nous avons séjourné deux fois cet été 2013; étant de passage pour une courte nuitée et voulant être en centre-ville (avec voiture)

Le rapport qualité-prix est intéressant : on obtient la chambre à moins de 50 euros.

Ce n'est pas cher, c'est propre, ça a été rénové sans que ça ne fasse "le coup de peinture pour cacher"... C'est un hôtel qui désormais nous fait faire une infidélité à Ibis à Toulouse lorsque l'on cherche juste un point de chute, de passage, car à prestation identique le prix fait la différence.

On sent le "petit quelque chose", en déco ou en accueil qui a voulu être insufflé.

Nous y reviendrons les deux fois par an où Toulouse est pour nous ville-étape de nuit, et le recommandons sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel se trouve au coeur de Toulouse, à proximité de la gare, mais pas vraiment à côté du centre "historique". Cependant, les points d'intérêt de la ville restent facilement accessible.
Les parties commnes et les chambres sont vieillotes et mériteraient une rénovation.
L'accueil est courtois, sans plus.
Ma chambre était petite, le mobilier fait vraiment bas de gamme et est sans saveur.
Le plateau de courtoisie proposé est sympathique, mais là encore, c'est vraiment "bas de gamme" par rapport aux plateaux proposés dans d'autres établissements.
La télévision ne propose que des chaines françaises, en fait la TNT. Dommage pour les étrangers.
La salle de bains était plutôt grande, mais son équipement ne date pas d'hier.
Il faut noter que l'insonorisation est très mauvaise, depsuis la chambre, nous entendons tout les bruits du couloir, les chambres à proximité de l'ascenseur sans à fuir !!!
Le petit-déjeuner est classique pour ce type d'établissement.
Pour un prix autour des 100€ + 9,50€ pour le petit-déjeuner, cet hôtel est vraiment médiocre, il n'offre aucune vraie qualité ou point fort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien situé, proche de l'hyper-centre mais aussi du canal du midi, donc à peu près pratique pour sortir de la ville en voiture.

Les chambres ne sont pas enthousiasmantes mais sont propres. Un effort est fait pour apporter une valeur ajoutée à l'hôtel (thé, café, bouilloire, deux paquets de petits biscuits secs, crème pour le café : c'est "offert" avec la chambre). Le personnel est particulièrement agréable, l'équipe a l'air de bien s'entendre et les gens sont motivés. Accueil en simplicité et avec le sourire.

Wifi gratuit mais débit faible. Parking sous l'hôtel très très pratique mais très cher aussi (9€ par jour).

Conclusion : plutôt pas mal pour un voyage d'affaire, seul. Rapport qualité-prix plutôt bon pour une grande ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Centre

Adresse: 5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 77 sur 134 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Toulouse Centre
Kyriad Centre Toulouse
Kyriad Toulouse Centre Hotel Toulouse
Kyriad Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.