“Pparfait pour un séjour professionnel ou en week end” 4 5 étoiles

Kyriad Toulouse Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France   |
N° 76 sur 135 hôtels à Toulouse
Prudhomat, France
“Pparfait pour un séjour professionnel ou en week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis allée pour un week end Toulousain avec une amie et cet hôtel présentait un très bon rapport qualité prix (avec réservation 15 jours avant), un bon niveau de finition et propreté de la chambre et salle de bains.
On a de l'espace et des rangements dans la chambre et de la place dans la salle de bain pour poser ses affaires.
En plus l'hôtel dispose d'un parking, mais on peut trouver des places dans le quartier et cela ne risque rien.
On est à 10 minutes du centre ville à pied et le métro n'est pas loin. Parfait pour venir en ville si on ne souhaite pas être en hyper centre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Le Houga, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis contente de mon séjour. Rapport qualité prix très bien. Accueil excellent, petit déjeuné était également bien. Par contre, Il y avait un souci, trop de bruit provenant de la route et des passants, la nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Capbreton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre agreable avec possibilité de boisson chaude ou fraiche à l'arrivée
salle de bains bien équipée
excellent accueil très chaleureux
parking privé à prix modéré
un peu éloigné du centre ville
le petit déjeuner est particulièrement variè et copieux
chambre bien insonorisée

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Parti 3 jours pour visiter la belle Ville de Toulouse nous avons séjourner dans cette hôtel propre et bien situé sur Toulouse, possibilité de parking souterrain payant mais à prix raisonnable, établissement propre et acceptant les chèques vacances, je recommande

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Je souhaite effectivement vous signaler que cet établissement mériterait un sérieux rafraîchissement au niveaux des peintures, sanitaires et moquettes.
Pour votre information, après une nuit, j'ai été prise de fortes réactions allergiques.
Meilleures salutations.
V. Fillion

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Je le recommande vivement aux personnes qui viennent passer quelques jours à Toulouse.
Super accueil, chambre propre et spacieuse, très bonne literie. Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix.
La situation géographique est idéale pour se promener à pied (environ 20 minutes du capitole). Malgré sa situation en centre-ville l'hôtel est très calme. Nous étions au huitième étage avec une vue imparable sur les toits de Toulouse et le canal du Midi.
La seule chose à redire serait le manque de rangement dans la chambre si on reste plusieurs jours mais pour un week-end ce n'était pas bien grave.
Le plus : le parking (9.50/nuit) hyper sécurisé et facilement accessible.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Excellent accueil, chambres propres, une bonne literie. L'hôtel est très bien situé et nous apprécions de disposer d'un garage, certes payant, mais à un tarif correct. Seul bémol, les rangements sont très exigus quand on vient à deux pour plusieurs jours. Très bon rapport qualité-prix. Nous aons l'habitude d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Centre

Adresse: 5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 76 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Toulouse Centre
Kyriad Centre Toulouse
Kyriad Toulouse Centre Hotel Toulouse
Kyriad Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.