“hotel bien placé mais mal entretenu” 2 5 étoiles

Kyriad Toulouse Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France   |
N° 77 sur 135 hôtels à Toulouse
Yvelines, France
“hotel bien placé mais mal entretenu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

- notre chambre était grande (1 gd lit et 1 lit simple) mais sa décoration un peu dépassée... au vue du prix de la chambre
- nous avions une grande salle de bain avec baignoire et toilette. cependant de nombreuses traces d'humidité étaient présentes (actuelles ou anciennes). Point positifs, des échantillons de savon et gel douche sont fournis mais leur nombre n'a pas été complété après leur utilisation partielle le 1er jour de notre séjour.
- La présence d'une bouilloire et de café/thé/infusion et bouteille d'eau est appréciable... mais nous n'avons pas trouvés les petits biscuits 'spécialités' annoncés... le lendemain, nous avons de simple galette st michel ! (un sachet de 2 biscuits pour 3 personnes!!) mais pas de nouvelle bouteille d'eau :(
- Le ménage et la propreté générale de notre chambre laissait vraiment à désirer... un bouteille d'eau vide trouvé sous un lit et de grosses taches suspectes sur un cache sommier.
Nous avons globalement été très déçu de notre chambre d'un point de vue rapport qualité/prix. Il avait l'avantage d'etre très bien placé par rapport à nos déplacements... mais nous chercherons une autre solution pour notre prochain séjour à Toulouse

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Fontenay-aux-Roses, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En général, je loue une chambre pour y dormir.
Encore faut-il que les bruits extérieurs ne soient pas audibles.
Ce n'était pas du tout le cas lors de ma dernière visite.
Fenêtre fermée et verrouillée j'avais le sentiment d'être installé sur le trottoir.
Probablement un défaut d'étanchéité dans le dispositif de ventilation au dessus de la fenêtre.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Sébastien D, Front Office Manager de Kyriad Toulouse Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons que vous n'ayez pas passer une agréable nuit à cause du bruit extérieur. Dans ce cas présent, nous aurions pu vous changer de chambre à tout heure, sur simple coup de fil à la réception, et je regrette que cela ne ce soit pas passé ainsi. Dans tout les cas, sachez que nous nous excusons pour cette gêne et que même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de retour est très important et nous aide à améliorer nos services.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Établissement trois étoiles très correctement tenu, très propre et bien placé. Accueil très sympathique (avec le personnel croisé).
Seul bémol, joint baignoire et joint carrelage de la salle de bain avec moisissure incrustée profondément mais parfaitement nettoyée. Idem certains pieds de meubles très abimés: je résume donc, la chambre était très propre, mais dans un cadre incompatible avec une chambre 3 étoiles pouvant être louée jusqu'à 113€ la nuitée (sans petit déjeuner).
Cet établissement est très bien à partir du moment où vous profitez d'un tarif promo.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis favorable sur notre établissement. Nous apprécions que vous ayez constaté que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire malgré les quelques inconvénients que vous avez rencontrés. Je tenais à vous rassurez également sur les tarifs puisque nous faisons toujours des promotions et n'affichons pas encore des tarifs à 113€; j'espère cependant que nous le pourront un jour.

En espérant vous revoir très bientôt, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les prestations sont correctes (emplacement de l'hôtel à proximité du centre à côté du canal du midi) mais les sanitaires sont vieillissant et à revoir au niveau du nettoyage.
Le prix du petit déjeuné est un peu cher (10 euros).
Le parking est payant 9,50 euros.

Le Mesnil-esnard, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Votre hotel est très bien situé et l'accueil efficace. En revanche, les parties communes et les chambres, très petites, méritent un sérieux coup de jeune...Idem pour la salle de bains. Ceci vaut, au moins, pour la chambre 607 !

Gontaud, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel sympa qui a vecu quelque rafraichissement a faire!!! chambre assez propre quelque petit détails a corrigés la poussiere en hauteur a revoir tablette de la glace de la salle d eau neon applique !!!je pense que la femme de chambre doit etre petite!!!sinon literie confortable avec un plateau de courtoisie personnel a l accueil tres sympathique petit dejeuner un peut chere pour ce qui et proposé mais bon hotel avec un parking souterrain pas trop cher sinon possibilité de stationné a coté sans probleme 15 a 20 minute de ballade pour rejoindre la place du capitole

Astuce pour la chambre : les chambres dernier etage sur le canal on une tres belle vue sur la ville
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Sébastien D, Responsable réception de Kyriad Toulouse Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cela nous a permis de faire remonter l'information à la société de nettoyage afin que nous soyons tous plus vigilant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plateau de courtoisie dans votre chambre et le parking souterrain.
Nous espérons que votre séjour a été agréable et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Point positif : Accueil sympa mais....... ce sera le seul point positif de notre séjour de 2 nuits.

Points négatifs : Hôtel vieillissant, chambre très poussiéreuse, moquette sale, traces sur les murs et plainte arrachée. Taches suspectes sur la porte de la salle de bain, toilette mal entretenu..... évier de la salle de bain qui se bouche après quelques secondes d'utilisation.
La TV est aussi grande qu'un iphone 6 plus avec une télécommande qui est tellement usée qu'il est quasiment impossible de changer les chaines et de régler le son.

Petit déjeuner en attente : il faut attendre à chaque fois pour avoir des couverts, et encore il faut le demander.
Aucun fruits à notre arrivé à 9H, ni de jus d'orange, Il n'y avait pas de pain non plus et il restait très peu de viennoiserie.
Il a fallu attendre 15 min pour avoir juste des pains au chocolat miniatures puis 15 nouvelles minutes pour avoir du pain.

On nous a informé que l’hôtel était plein et la pauvre personne du petit déjeuné était seule pour tout nettoyer et ré approvisionner en nourriture.

A 10euros/pers cela fait cher les 4 mini pain au chocolat et un café relativement bon.

Bref ce n'est pas le standing d'un Kyriad habituel

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir la 817
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Centre

Adresse: 5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 77 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Toulouse Centre
Kyriad Centre Toulouse
Kyriad Toulouse Centre Hotel Toulouse
Kyriad Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.