“Bon séjour !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France   |
N° 77 sur 135 hôtels à Toulouse
“Bon séjour !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon séjour dans cet hôtel ! La situation est bonne.
L'accueil est agréable et le personnel sympathique et serviable.
Les chambres sont propres rien à dire sur ça. Petit bémol pour la literie, matelas en "cuvette" et assez mou donc pas top...
Petit bémol également pour le petit dej, vers 9h il n'y a pratiquement plus rien donc pas pu prendre de petit dej. Il vaut mieux profiter d'un petit dej en terrasse au capitole par exemple ou dans une boulangerie quand il fait beau !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sébastien D, Front Office Manager de Kyriad Toulouse Centre, a répondu à cet avis, hier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de faire passer à l’équipe de réception vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour même si nous regrettons cet incident sur la literie. Il doit s'agir d'un problème isolé car notre literie est plutôt récente. De plus, je suis étonnée d'apprendre que le buffet du petit déjeuner était vide. Peut être êtes vous arrivé au moment du réapprovisionnement, qui quelques fois demande un peu d'attente.
Nous allons regarder cela de plus près afin de remédier à la situation.

Nanterre, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé 6 chambres et étions notamment avec 2 bébés. Nous sommes arrivés à 11h, aucune chambre n'était prête, les chambres qui nous ont été attribuées n'avaient pas la place de contenir un lit bébé...alors que ceci avait été spécifié en commentaire.
Nous avons été très mal reçues, finalement à force de négociations nous avons obtenu des chambres avec un espace vital correct.
Les moquettes sont sales et vétustes. Les chambres sentent la cigarette. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.
Nous avons passé 5 jours dans la fournaise, 30 degrés dehors, 40 degrés dans les chambres avec le chauffage n'a pas été coupé et la clim non activé...parfait avec des bébés.
Heureusement qu'un personne de l'accueil était tout de même aimable mais j'ai rarement vu un hôtel 3 étoiles autant mentir sur sa qualité.
Expérience à ne jamais réitérer, heureusement que nous étions en famille pour un mariage et qu'il faisait beau.
Aucun geste commercial n'a été fait.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument surtout avec des bébés
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir également pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci ne correspond pas à nos remarques habituelles. Comme je l’ai déjà expliqué sur les autres commentaires laissé par d’autres membres de votre groupe, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous vous rappelons que lors de votre réservation, vous aviez choisi des chambres pour deux personnes uniquement alors qu’a votre arrivée vous étiez trois. Même si vous avez laissé des commentaires sur votre réservation par internet, ceux là sont traités le jour de votre arrivée lorsque nous faisons l’attribution des chambres. Et même si nous essayons toujours de faire le maximum pour y répondre favorablement, cela reste des souhaits.
L’établissement possède des chambres triples et celles-ci sont plus chères, vous auriez tout de même pu réserver directement ce type de chambres pour être sûr d’en avoir de disponible.
De plus, quand vous êtes arrivés à 11h, nous vous avons donné des chambres immédiatement alors que le check in est normalement à partir de 14h. Nous vous avons donné deux chambres triples sans aucun supplément et il vous a été également accordé un départ tardif à 16h.
En ce qui concerne les problèmes techniques liés au chauffage, et indépendant de notre volonté (car vous le dites vous-même, il a soudainement fait très chaud ces jours-là), il a été fait un geste commercial car la réservation centrale vous a offert une nuit dans un de nos hôtels.
Nous sommes donc une nouvelle fois désolés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour chez nous, et que tous nos efforts n’aient pas permis de corriger cette expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres propres, lits confortables et hôtel calme en plein centre. Venus de Normandie pour une compétition sportive à Toulouse. Les sportifs ont la possibilité d'avoir une réduction du tarif sur présentation de leur licence, par contre il est mentionné par le groupe Louvre Hôtels (dont fait partie Kyriad) qu'il est possible de conserver la chambre jusqu'à 17h au lieu de 12h et à la réception, la personne ne semblait pas au courant. Ils ont accepté de le faire mais par 2 fois entre 14h et 15h, nous avons été dérangés par les femmes de ménage (le message ne leur avait pas été transmis) alors que nous souhaitions nous reposer avant de reprendre la route pour faire 800 kms en voiture, dommage!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sébastien D, Front Office Manager de Kyriad Toulouse Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis plutôt positif sur notre hôtel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Nous tenions malgré tout à nous excusez pour le dérangement que vous avez rencontré quand l'équipe de ménage s'est présenté pour faire la chambre entre 14h et 15h. Elles n'avaient apparemment pas été prévenue et nous serons plus vigilent la prochaine fois.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très propre (draps, salle de bain, odeur de frais) et bien situé, à 5 min du centre ville mais peu bruyant.
Le personnel de l'accueil était très accueillant et serviable.
Parking à disposition + places autour.
Nous y avons passé 3 jours pour découvrir Toulouse en amoureux et c'était idéal.

Je recommande.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de faire partager votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Horrible expérience, appartement sal, mur et plafond dans un état lamentable (sans parler du papier toilette ou nous aurions pu poncer les murs). Un problème de chaufferie a fait que nous avions le chauffage avec 30degres dehors!!! Impossibilité de réparer cela dans l'urgence il a fallu 3j ... Une fois le chauffage coupé, l'eau chaude a été coupé en même temps donc presque une journée entière sans eau chaude!!! C'est lamentable d'avoir un service comme celui que l'on a eu, certains employés étaient très gentils, d'autres ne disaient même pas bonjour et il ne fallait rien leur demander... même pas un sourire (comme c'est écrit dans leur citation sous le comptoir !). Une seule prise de courant dans toute la chambre (pour 3 adultes).

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sébastien D, Front Office Manager de Kyriad Toulouse Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame,
Nous sommes peinés de lire aujourd’hui vos commentaires sur Trip Advisor malgré que nous ayons tout mis en œuvre pour apporter des réponses à vos doléances.
Nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle, et nous avons d’ailleurs dès votre arrivée à 11h00 le matin, fait des changements sur vos réservations en vous donnant des chambres triples immédiatement (au lieu de 14h) et sans supplément, à la place des chambres twin que vous aviez réservé par internet, car vous aviez des enfants. Nous vous avons même accordé un départ tardif à 16h au lieu de 12h sans sur facturation.
Je conçois que les problèmes de chaleur que vous ayez rencontrés dans votre chambre aient été très gênants mais je tenais à m’expliquer sur ce point. Nous étions, le week end ou vous êtes venus, en plein changement pour arrêter le chauffage et mettre la climatisation. Nous avons en effet été pris de surprise par cette vague de chaleur qui n’a d’ailleurs durée que le temps de votre séjour, mais notre système ne nous permet pas de passer du chauffage à la climatisation en une journée. Et même si cela ne constitue pas une excuse, il a été très difficile de faire intervenir notre société de maintenance avec les jours fériés et le week end. De plus, celle-ci a par accident coupé l’arrivée d’eau chaude en coupant le chauffage, et nous avons fait notre possible pour programmer une nouvelle intervention quand nous nous sommes rendu compte du problème.
Nous savons par ailleurs, qu’il manque des prises dans les chambres et c’est pour cela que sur simple demande à la réception nous aurions également pu vous prêter des multi prises.
Nous tenions donc à nous excusez une nouvelles fois pour ces désagréments, mais sachez que nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Veuillez agréer Madame, nos sincères salutations
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

en plus d'avoir été mal reçu, cet Hotel est sale. une partie du personnel est odieux.
on se sent pas du tout client. la moquette de la chambre est pourrie, une seule prise électrique dans les chambres, le chauffage a tourné tout le WE alors qu'il faisait 35° dehors. sois disant bloqué. il a fallut attendre la fin du WE pour appeler un technicien. la chaleur nous a empêché de dormir et impossible d'ouvrir la fenêtre car le quartier est très bruyant et mal fréquenté.
même pas un geste commercial rien pour essayer d'améliorer mon séjour au moins du bouteille d'eau. mais non on m'a répondu "vous avez qu'à en acheter une"
240 euros pour cela c'est une honte....

Astuce pour la chambre : elles sont toute nulles essayez de prendre les chambres triples un peu moins oppressante.
Madame, Monsieur,

Comme vous pourrez le lire dans le précédent commentaire laissé me semble t'il par vos amis pour le même séjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée par les problèmes de chauffage survenue lors de la vague de chaleur imprévue sur la région. Nous avons cependant tout mis en œuvre pour résoudre ce problème sans que cela ne vous ait satisfait et nous en sommes désolés. Nous avons tout de même accordé des chambres triples à votre groupe au prix de twin, des arrivées anticipées et des départs tardifs, sans aucun supplément ce qui constitue un geste commercial au vue des 4 nuits ou vous avez séjourné chez nous.
Nous faisons malgré tout remontez toutes ces informations auprès de la direction afin d’améliorer nos services dans le but de vous satisfaire.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
Yvelines, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

- notre chambre était grande (1 gd lit et 1 lit simple) mais sa décoration un peu dépassée... au vue du prix de la chambre
- nous avions une grande salle de bain avec baignoire et toilette. cependant de nombreuses traces d'humidité étaient présentes (actuelles ou anciennes). Point positifs, des échantillons de savon et gel douche sont fournis mais leur nombre n'a pas été complété après leur utilisation partielle le 1er jour de notre séjour.
- La présence d'une bouilloire et de café/thé/infusion et bouteille d'eau est appréciable... mais nous n'avons pas trouvés les petits biscuits 'spécialités' annoncés... le lendemain, nous avons de simple galette st michel ! (un sachet de 2 biscuits pour 3 personnes!!) mais pas de nouvelle bouteille d'eau :(
- Le ménage et la propreté générale de notre chambre laissait vraiment à désirer... un bouteille d'eau vide trouvé sous un lit et de grosses taches suspectes sur un cache sommier.
Nous avons globalement été très déçu de notre chambre d'un point de vue rapport qualité/prix. Il avait l'avantage d'etre très bien placé par rapport à nos déplacements... mais nous chercherons une autre solution pour notre prochain séjour à Toulouse

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sébastien D, Front Office Manager de Kyriad Toulouse Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
En ce qui concerne les prestations hôtelières, il est d'usage dans notre groupe de vous proposer une bouteille d'eau à votre arrivée. Ensuite, par souci d'écologie nous renouvelons les échantillons quand ceux-ci sont quasiment vides. Si tel était votre cas, il s'agit certainement d'un oubli, et nous vous présentons nos excuses.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus agréable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vous connaissez Kyriad Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Centre

Adresse: 5, Boulevard De La Gare, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 77 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Toulouse Centre
Kyriad Centre Toulouse
Kyriad Toulouse Centre Hotel Toulouse
Kyriad Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.