“Très frais” 4 5 étoiles

1 rue Bayard, Toulouse, France
+33 5 61 62 43 46
Site Web
Réservez avec
Chez Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 917 sur 1 339 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ostréiculteurs/Écaillers de père en fils depuis cinq générations. Pour la famille Lande la culture des huîtres est une passion qui se perpétue aujourd’hui à Toulouse : la relève est prise par Marc, représentant de la sixième génération, avec l’ouverture du Bar à huîtres du Marché des Carmes. Notre production de Fines de Claire est le fruit d’un travail assidu tout au long de l’année dans le bassin de Marennes-Oléron. Ainsi, la fraîcheur et la qualité incomparables des huîtres que nous vous proposons à Toulouse s’expliquent en grande partie par notre connaissance du métier. Deux adresses incontournables à Toulouse Chez Jeannot, nous vendons et cuisinons pour vos papilles les fruits de mer, de façon traditionnelle. Sans fioritures, nous mettons en valeur le goût authentique du produit. La fraîcheur et la qualité incomparables de nos produits impliquent de se plier aux règles des saisons, du climat et de la pêche : la disponibilité des produits varie donc tout au long de l’année.
Toulouse, France
“Très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Globalement, tout ce qui est chez Jeannot est très bon, c est frais, mais c'est peut être juste un peu cher.
Je conseille le tartare du pêcheur qui est extra. Les boulots ne sont par contre, pas assez relevés à mon goût, manquent peut être un peu de cuisson d ailleurs, mais ce n'est qu une histoire de goût et concernant la fraîcheur des produits et c est le loin le plus important, c est parfait!
Les personnes qui servent sont très accueillantes.

Visité en janvier 2014

Toulouse
“Le meilleur des fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Voila longtemps que nous n'étions pas venu déguster un plateau de fruits de mer . Nous avions eu tort .Voila servi rapidement avec le sourire, un plateau d'une très grande fraîcheur , avec des produits de qualité exceptionnelle .Les huîtres spéciales de souche Irlandaise ,,les palourdes ,les clams, les bulots et le tourteau sont parfaits . Le dessert en particulier le riz au lait de Xavier est une pure merveille .Nous comprenons pourquoi ce lieu est rempli de connaisseurs . A revenir au plus vite

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

en entrée un tartare de saumon en plat un très bon espadon avec des pommes de terre vapeur un quart de vin blanc et un café pour 18 € bon rapport qualité prix serveuse agréable

Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellents produits. Accueil souriant. Prix un peu élevés mais la qualité est sur votre table. Bourgogne aligoté servi en pichet très bien. Je reviendrai avec plaisir.

“Des années d'excellence et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cliente depuis des années je n'ai jamais été déçue par cette adresse. Vous pouvez composer vos plateaux de fruits de mer à emporter mais aussi vous asseour et manger.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jeannot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jeannot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jeannot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.