Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelle gentillesse!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castellane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Castellane a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castellane
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |  
Services
Classé n°53 sur 135 hôtels à Toulouse
lyon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“quelle gentillesse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

je ne peux déposer un avis n'ayant pas séjourner dans cet hotel. par contre, je voulais juste signaler que j'ai été touchée par la gentillesse de cet établissement.
en effet, mon époux et moi meme avions réservé une chambre pour le 15/08, malheureusement des problèmes de santé font que nous ne pouvons plus partir en congés cette année. la direction n'a pas hésité a nous rembourser la somme que nous avions versé avec un mot très très gentil!!
quand tout ira mieux, croyez moi, nous n'hésiterons pas a séjourner a l'hotel castellane!!
merci a eux............

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Toulouse et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est naturel qu'un hôtelier apporte une solution à l'un de ses invités si celui -ci se trouve dans l'embarras.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à cette occasion-là.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Toulouse.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame et Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    44
    33
    14
    2
Consultez les avis pour
22
35
13
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
173 votes utiles 173 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

A l'occasion d'un magnifique festival de musique (Piano aux Jacobins ), j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, situé dans une petite rue tranquille, proche de l'animation de la place Wilson et du centre.Petit hôtel agréable, propre, avec un personnel souriant et attentif. Chambres plutôt petites et simples mais claires et coquettes , avec des sanitaires impeccables . Les chambres côté cour sont parfaitement silencieuses vis à vis des bruits extérieurs; malheureusement, la mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel ne permet pas d'échapper au bruit venant des chambres voisines.Le petit déjeuner buffet est abondant et varié . Le rapport qualité/prix est excellent.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
London
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Ayant séjourné dans un certain nombre d'hôtels de même prix dans le sud-ouest de la France, nous avons trouvé celui-ci assez décevant.
Malgré un avis élogieux dans le guide Lonely Planet, la chambre était petite, étouffante, il n'y avait pas d'air conditionné et avait grandement besoin d'améliorations.
Il n'y avait pas de climatisation aussi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Chambres simples et propres, personnel attentionné et agréable, parking fermé (en supplément) en plein centre de Toulouse. Demandez les chambres sur cour, elles sont très calmes.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Castellane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castellane

Adresse: 17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°53 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Castellane 2*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Castellane Toulouse
Chambre d Hotes Castellane

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.