“quelle gentillesse!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castellane

Hôtel Castellane a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castellane
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°53 sur 135 hôtels à Toulouse
lyon
“quelle gentillesse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

je ne peux déposer un avis n'ayant pas séjourner dans cet hotel. par contre, je voulais juste signaler que j'ai été touchée par la gentillesse de cet établissement.
en effet, mon époux et moi meme avions réservé une chambre pour le 15/08, malheureusement des problèmes de santé font que nous ne pouvons plus partir en congés cette année. la direction n'a pas hésité a nous rembourser la somme que nous avions versé avec un mot très très gentil!!
quand tout ira mieux, croyez moi, nous n'hésiterons pas a séjourner a l'hotel castellane!!
merci a eux............

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Toulouse et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est naturel qu'un hôtelier apporte une solution à l'un de ses invités si celui -ci se trouve dans l'embarras.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à cette occasion-là.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Toulouse.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame et Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

A l'occasion d'un magnifique festival de musique (Piano aux Jacobins ), j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, situé dans une petite rue tranquille, proche de l'animation de la place Wilson et du centre.Petit hôtel agréable, propre, avec un personnel souriant et attentif. Chambres plutôt petites et simples mais claires et coquettes , avec des sanitaires impeccables . Les chambres côté cour sont parfaitement silencieuses vis à vis des bruits extérieurs; malheureusement, la mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel ne permet pas d'échapper au bruit venant des chambres voisines.Le petit déjeuner buffet est abondant et varié . Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
London
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Ayant séjourné dans un certain nombre d'hôtels de même prix dans le sud-ouest de la France, nous avons trouvé celui-ci assez décevant.
Malgré un avis élogieux dans le guide Lonely Planet, la chambre était petite, étouffante, il n'y avait pas d'air conditionné et avait grandement besoin d'améliorations.
Il n'y avait pas de climatisation aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Chambres simples et propres, personnel attentionné et agréable, parking fermé (en supplément) en plein centre de Toulouse. Demandez les chambres sur cour, elles sont très calmes.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castellane

Adresse: 17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°53 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Castellane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castellane Toulouse
Chambre d Hotes Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.