“Accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castellane

Hôtel Castellane a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castellane
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
N° 59 sur 135 hôtels à Toulouse
Béziers, France
“Accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Belle hôtel 2 étoiles,j'y est passer 2 nuits avec mon compagnon et nous y avons très bien dormi.La cour intérieur de l’hôtel est très agréable,notre chambres disposait d'un petit balcon très sympa avec le beau temps toulousain.Nous avions une grande chambre au calme sur la cour.Le personnel est très accueillant et nous a indiquez de très bon restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Idealement situe au coeur de la ville,possibilite de garage.
Chambre de taille convenable.
Baignoire dans la salle de bain.
Super accueil.
Salle de conference disponible pour formations,ce qui etait mon cas.
Je recommande pour decouvrir le centre ville de Toulouse ou pour donner une formation !

• Séjour du juillet 2013
Bogota
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

de passage dans la ville rose je suis resté 3 nuits dans cet hôtel... très bien situé, proche capitole (10 minutes à pied), proche Garonne, pour profiter des footings matinaux, proche tous commerces...Bref un bon point de chute pour visiter Toulouse. Tout confort dans les chambres, personnel avenant, petit déj buffet absolument correct pour un prix ma foi, tout à fait raisonnable...Séjour effectué en famille avec 2 enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil professionnel et accueillant.

Chambre (21) petite au premier abord mais en plein centre ville et à ce prix, je suis satisfait.
Ménage : RAS (propreté nickel). Confort du lit : satisfaisant. Penderie : de vrais porte-manteaux.
Télévision : fonctionnelle. Lumière : efficace.
Salle de bain : baignoire nickel, pas de rideau mais on s'adapte. Sèche-cheveux pas très puissant pour ma part mais suffisant en prenant un peu de temps.

Les clefs des chambres un peu à l'ancienne et pas très légères mais on peut les laisser à l'accueil lorsque l'on sort.

Internet gratuit pas très rapide mais suffisant pour seulement surfer.

Double vitrage efficace mais je préfère ajouter les boules Quiès pour plus de sécurité.

Parking sur 4 niveaux avec des numéros de places propres à l'hôtel (10 Euros par nuit d'hôtel).

Petit-déjeuner complet : café, lait, jus d'orange et autres, pain, viennoiseries, yaourts, jambon, beurre, confiture, gruyère, nutella... Tout ce que j'ai goûté était de bonne qualité (le pain pas trop cuit pour moi mais je sais que d'autres personne l'aiment comme cela) et je me suis régalé.

Au final, je suis très satisfait de cet hôtel et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'emplacement est très bien, le cadre agréable.
Mais j'ai dormi avec la fenêtre ouverte, il faisait trop chaud dans la chambre car la clim ne fonctionnait pas, et j'ai "profité" de la sono des boites environnantes, des livraisons à l'aube et de l'enlèvement des poubelles - prévoir des bouchons pour les oreilles.
On m'a dit le lendemain matin qu'il fallait demander l'activation de la clim à la réception.....
La salle de bain dégageait des odeurs désagréables, pénible de se laver dans de telles odeurs.
La chambre était banale et triste
Jolie terrasse pour les petits déjeuners, crêpes au miel un délice.Personnel agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Avec parking ce qui est rare en centre ville. Personnel 24/24
Literie confortable. Douche avec plusieurs jets... (chambre 41) le probleme c est que ma chambre était sale. Crasse, calcaire, moutons de poussiere dans la salle de bain. Et meme poussieres sur la telecommande dans la chambre.. pas geniale pour un hotel. .. EN compensation la personne de l accueil m a offert les 10e de parking. Sinon bon sejour

• Séjour du mai 2013
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à nos équipes.

Je vous prie d’agréer, chère Madame,l’expression de mes salutations distinguées.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hotel est idéalement situé dans le centre de Toulouse, tout près de la place Wilson et de la station de métro "Jean-Jaurès". La place du Capitole n'est pas loin.
Accueil sympa. Chambre avec très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Possibilité parking couvert.
à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs