“toujours pas déçu” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castellane

Hôtel Castellane a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castellane
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°53 sur 135 hôtels à Toulouse
Béziers, France
“toujours pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce n'est pas la première fois pour moi et je ne suis toujours pas déçu.L’équipe est très sympa et j'ai vite sympathisé avec certains.Le tarif est très intéressant et la localisation parfaite pour moi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons sont super avec le beau temps.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions 5 étudiants en week end sur Toulouse, et cet hôtel a totalement correspondu à nos attentes. 130 euros la chambre pour 5 personnes, plus 10 euros de parking. C'est tout à fait raisonnable étant donné le confort de l'hôtel et son emplacement. Il est proche de tout, et en particulier des lieux pour sortir le soir (restaurants, cinémas, bars, discothèques). Quartier vivant mais sécurisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel sympathique et abordable au cœur de la vie toulousaine. Prés du métro tout peut se faire a pied car restaurants, bar, discothèque, cinémas et tout le reste sont a deux pas. Si vous avez le sommeil fragile demandez un chambre coté cour car celle coté rue sont un peu bruyante jusqu’à deux heures du matin, vie étudiante oblige. Le petit déjeuner est correct et l'accueil sympathique. Et le top un parking privé (pour 10€ les 24h) bref je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel plus que correct....Simple et de bon gôut,bien placé dans le centre,à proximité d'un marché couvert ( Victor Hugo ),et,chose rare,un parking privé . Attention,si comme moi,vous vous interessez aux produits locaux,frais et de proximité (circuits courts), évitez le lundi ,seul jour de fermetures des marchés toulousains,ce fut là, ma seule déception...

Astuce pour la chambre : les chambres tournées vers la cour intérieure sont plus silencieuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

situation idéale pour cet hôtel à 50 mètres du taxi, du métro, du bus, des cinémas, des restaurants, de tous commerces/ Très proche du Capitole également. Pour avoir l' habitude de dormir régulièrement à Toulouse, cet hôtel à un excellent rapport qualité / prix pour sa situation. Chambre supérieure avec terrasse, salle de bains petite mais douche hydro - massage. Accueil très sympathique à la réception et toujours de bon conseil. Nous avons logés 2 fois dans cet hôtel et les prestations sont toujours égales. A proximité, nombre de brasseries et de cafés proposent des petits déjeuners moins onéreux

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec petite terrasse au 4ème étage ( peut être la 44 ou 46 ???? )
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saverdun, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon accueil, très bien situé en plein centre ville,pas dérangée par le bruit alors que la chambre est au rez de chaussée à côté de la salle de resto, on a pris la chambre pour 7 avec mes amies pour mon evjf, elle était très bien,très bon lit!!!!!! on n'y a pas mangé donc peux pas donner d'avis sur ce point là....mais je le recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tres heureux du séjour passé dans cet hôtel ou l'acceuil y est est chaleureux.
Les chambres parfaite et la situation idéale.
J'ai également apprécié le parking fermé.
Je reviendrai à coup sûr ici pour mon prochain séjour à toulouse

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Castellane

Adresse : 17 rue de Castellane, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°53 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Castellane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castellane Toulouse
Chambre d Hotes Castellane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.