“exentrique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bordeaux, France
“exentrique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

un petit palais qui ressemble à un caprice, dans un quartier calme de toulouse, de très belles collections, le bâtiment en soit est une merveille

Visité en juin 2014

Toulouse, France
16 avis sur les attractions
“Pour les fans d'art asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

les fans d'art asiatique apprécieront ce musée de taille moyenne située dans un quartier calme près du Busca à Toulouse.
j'ai particulièrement apprécié les Bouddha birmans, thaïs, indiens, cambodgiens et Laotiens.

Visité en novembre 2013
Toulouse
“charmant et inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dans une très jolie villa coloniale dont le jardin évoque l'Asie, et qui est un havre de paix, sont rassemblées des collections sur l'Asie et l'Egypte ancienne. Peu de salles avec peu de pièces mais toujours bien mises en valeur. Musée très agréable, didactique.
La partie Egypte ancienne est émouvante, on ne s'attend pas à voir une momie avec ses canopes et ouchabtis à Toulouse dans cet endroit idyllique
Toulousain depuis longtemps, j'y suis régulièrement revenu avec toujours autant de plaisir et je conseille ce musée atypique et hors des sentiers battus.

Visité en décembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
22 avis sur les attractions
“un musée charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un musée totalement charmant dans une très belle villa ,amis(es) amoureux de l'Asie ou voyageurs du monde entier,vous serez étonnés ,de toutes les divers collections de ce musée

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Habitant la région depuis une vingtaine d'année, j'ai visité plusieurs fois ce petit musée il y a longtemps, mais je me souviens m'y être sentie bien dès l'entrée.
La bâtisse à l'extérieur de type oriental.est magnifique.
C'est un petit musée : une pièce au rez de chaussée et une autre en sous-sol qui abritent toutes deux des objets, des tentures et statues orientaux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee Georges Labit ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Musee Georges Labit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Georges Labit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.