“Très belle découverte !” 4 5 étoiles

Type : Musées des sciences, Musées
Détails de l'activité
Nantes, France
10 avis sur les attractions
“Très belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un parc de découverte très bien fait ! L'interactivité y est omniprésente idéale pour les enfants (et aussi pour les grands qui aiment s'amuser !) Du début des communications satellite au lancement de la première fusée Arianne en passant par les phénomènes de climatologie, on apprend plein de nouvelles choses sans le savoir ! La mascotte du parc : Mendel vous permet de découvrir les rares informations que l'on possède sur la vie des autres planètes ! J'ai passer une bonne journée au sein de ce parc à thème différents des autres ! Je le recommande +++

Visité en novembre 2011

Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“Ou est le sac à vomi ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que demandez vous ? Essoreuse à salade ? Quiché en position foetale dans une capsule ? En ballerine spaciale ? Aux commandes de Soyouz ? en bricoleur du dimanche pour dépanner les stations ? en comète ? en Big Bang ?

Visité en juillet 2012
Montauban, France
“Si Ariane devait etre contée, c'est là que l'on vous convaincrez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce qui est appréciable, quelques lignes ne suffiront pas !
L’Accueil, le professionnalisme des guides hautement qualifiés
Je dirais experts, à chaque étape on a l’impression d’être sur
une autre galaxie, c’est de la science fiction à vivre au présent
Les sensations d’y participer sont très évolutives convaincantes
et surtout réalistes. Si vous n’y êtes pas allé prenez le temps
de le faire en téléphonant tout d’abord pour connaître les heures
et les tarifs, mais surtout prenez la précaution de vous charger
de boissons fraiches et de sandwichs car s’il y a des points
chauds sachez que les notes sont salées et bien chaudes.
Bonne excursion
P.S. Si vous demandez de certifier ces informations c'est surement qu'il doit y avoir tellement de compliments qu'effectivement on pourrait penser que vous avez payé les informateurs je peux vous l'assurer je n'ai rien reçu à part le plaisir de revivre ces bons instants de découvertes.

Visité en septembre 2011
Vevey, Suisse
15 avis sur les attractions
“j'ai adorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

la projection de film et les etages pour decouvrir l'histoire du monde et de ses etoiles... quand je suis allé la bas j'etais interesser par la meteorologie donc je suis allé a l'etage specialiser sur la meteorologie et demander quelle etude il fallait faire... je demande quand meme un age de 10-12 ans pour y allez meme si il y a un aire pour les enfants ce parc est quand meme un lieu ou l'on peut decouvrir des choses qui merite un certain age pour bien comprendre...
mais je n'empeche personne d'aller dans ce parc car il vaut le detour vraiment!!!

Visité en mai 2012
Liège, Belgique
“très bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'était une très bonne visite j'ai beaucoup aimé la projection du fim "hubble 3D", plus pour l'histoire que pour les effets 3D.
Et mauvaise communication à l'entrée, où et quand prendre les lunettes 3D??
La partie exposition est super aussi, très complète et très enrichissante. Propreté ok, accueil souriant.
Seul point négatif : le prix!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité de l'espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.