“Cher mais intéressant” 4 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cher mais intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Endroit ludique, intéressant, géré par des passionnés de l'espace.

Les enfant s'amusent beaucoup, les parents pas toujours !

Cependant, le but premier est instructif et pas forcément divertissant : il n'y a pas de grand huit ou d'attractions à sensation !!

Le seul bémol étant toutefois le prix qui reste assez élevé au vu des prestations.

Visité en décembre 2013

Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“pour ceux qui aiment la decouverte de l'espace musee a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

musee vraiment bien on y apprends plein de choses sur l'espace (comment vivent les hommes dans une navette par exemple..) bref toute l'histoire de la conquete spatiale y est résumé dans ce musée par contre petit conseil venez à l'ouverture de ce musée car il y a pas de monde

Visité en août 2013
barjac
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous étions à Toulouse pour weekend end et nous avons eu envie de découvrir ce lieu retraçant l'aventure humaine dans l'espace, et bien quelle déception.....
Arrivés vers 15 h... Nous avons payé plein tarif une ouverture de 9h a 18H ... C,est à dire 41 €uros pour deux adultes. On nous conseillé de commencer par un film IMAX durée 35 min ....pas mal mais la moitié de la salle s,est endormie... Ensuite nous sommes partie faite le tour du parc et bien nous avons regretté nos deniés. On nous avez dit qu'il fallait 4 a 5 heures de visites et bien nous étions sortis à 17h... Bref, il faut peut être passionné pour ce genre de parc... Nous ne recommencerons pas.

Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aucun intérêt - très mauvaise signalétique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Outre le tarif excessivement élevé, j'ai trouvé que ce lieu ne s'adressait ni aux enfants (car pas assez d'activités tactiles/ni d'explications simplistes ou gros titres attirants), ni aux adultes (car pas assez de détails ou alors on nous perd dans des informations sans nous donner les informations de base). Un exemple, à un endroit on apercoit des photos de personnages, on nous décrit en 2 lignes ce qu'ils ont fait, mais comme il n'y a pas de titre à cette présentation, on ne sait pas s'il s'agissait de personnages célèbres?, des personnages toulousains? Bref, souvent un gros titre manque pour savoir de quoi on parle. Et cela arrive à pleins d'endroits. Ensuite, quand on visite la navette, il y a de minuscules étiquettes noires pour décrire l'intérieur, aucun gros panneau ou explication claire, j'avais l'impression de jouer à OU EST CHARLIE? ... Bref, je trouve que toute la signalétique est à revoir, et malheureusement je suis toulousaine et je déconseille donc ce lieu à tous mes amis. Nos enfants de 8 à 12 ans s'en sont donnés à coeur joie à courir dans les jardins, ou à regarder les quelques films 3D vieillots présentés. Franchement, il vaut mieux aller dépenser vos sous ailleurs! Et c'est bien dommage car j'espérais changer d'avis par rapport à la mauvaise réputation qu'a cette cité sur toulouse, mais je le confirme, aucun intérêt!

Visité en novembre 2013
cestas
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Faîtes vous un week-end de 2 jour à Toulouse avec une journée pour la visite de la ville et une à la cité de l'espace. C'est très intéressant, bien qu'un peu scolaire, et on ne voit pas le temps passer. Je trouve les critiques de la brasserie en dessous de l'accueil très sévères. Pour 12,90€ vous avez entrée/plat ou plat/dessert et le plat, un carré de porc sauce au miel était très bien présenté et savoureux. Le service était rapide et agréable. Nous, on ne pensait pas si bien manger dans un parc de loisirs...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité de l'espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.