“Intéressant” 4 5 étoiles

Type : Musées de sciences, Musées
Détails de l'activité
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

des expos très intéressantes pour grands comme petit ... petite déception sur l'IMAX où le film était un peu soporiphique

3 avis sur les attractions
“Visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une visite avec un enfant de 8 ans : la seule activité très intéressante: la planétarium.
Le reste est inintéressant , aucune attractivité pour les enfants comme pour les adultes!!20 euros pour un adulte...trop cher...
restaurants du site : attente très longue,pas assez de personnel et un peu cher pour manger dans des assiettes en plastique....!!!

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“A faire en famille, même avec des enfants jeunes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec 3 enfants de 4, 5 et 7 ans, ce fut une très belle journée familiale. Les enfants de moins de 5 ans ne payant pas et bénéficiant d'une promo un adulte payant/un enfant gratuit, la journée nous a coûté 40 euros. Il vaut vraiment mieux y aller un jour ensoleillé. Il y a une aire de jeux très sympa pour enfants et pelouse accolée sur laquelle vous pourrez manger. Sinon, il y a un restaurant. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire pour tout âge. Il faut juste accepter que les enfants ne s'intéresseront pas à tout ce qu'on veut leur expliquer! Mais ils ont tous appris des choses et en sont repartis enchantés! je recommande!

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
“Soirée magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés à la Cité de l'espace dans le cadre de la nuit des étoiles.
C'était magique, nous avons pu faire certaines attractions à l'intérieur du centre mais surtout des professionnels nous attendaient à l'extérieur pour nous montrer les planètes, constellations et autres... Un super télescope, de jolies histoires, des étoiles, une très bonne soirée!
Merci à tous ces passionnés d'avoir pris le temps de nous initier.

Visité en août 2013
Le Mans, France
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Entrée assez cher pour une famille, des attractions qui n'étaient pas ouvertes et des écrans tactiles qui se bloquaient. En revanche, les expositions étaient très intéressantes ainsi que les films.
Du coup le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon. DOMMAGE

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité de l'espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.