“MAGIQUE” 5 5 étoiles

Brando, France
22 avis sur les attractions
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Venez le matin il y a moins de monde, prenez une visite guidée. Notre guide, canadienne, était si intéressante, si pétillante ! Parler de l'espace, des fusées, des stations spatiales avec autant de passion était juste parfait. J'aurais aimé revenir le lendemain pour tout voir, tout faire.

Visité en mai 2014

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Passez y la journée... mais apporter votre repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Malgré l'entrée assez chère (voir tarif sur le site internet de la cité de l'espace), les installations de la cité de l'espace valent le coup. Vous pouvez facilement passer 6H pour bien tout voir.

Le seul point négatif : le repas du midi! Nous avons opté pour l'espace 149 (sandwicherie près du planétarium et de l'imax).
Premièrement : seul 2 sandwichs sont proposés (jambon beurre et poulet) de la marque DAUNAT, autrement dit, un sandwich d'autoroute ABSOLUMENT IMMONDE. Le prix, n'en parlons pas... Bref, rien n'est cuisiné sur place.
Etrangement, seules les vendeuses de cette sandwicherie étaient mal aimable, le reste du personnel est charmant.

Visité en mai 2014
“La cité de l'espace est faire surtout avec des astronautes en herbe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Le planétarium, les modules, la fusée Ariane tout ce qui nous est familier à Toulouse est rassembler à la cité de l'espace.

Visité en septembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
25 avis sur les attractions
“C'est unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Allez-y et vous ne le regretterez pas. Avec vos enfants c'est encore mieux. Certaines attractions requièrent d'avoir au moins 5 ans. Prévoyez une grosse journée. Vous ne le regretterez pas. J'habite Toulouse et j'y vais une fois par an et je suis toujours agréablement surpris car certaines attractions sont renouvelées.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Entrée très chère... Décevant.. Mis à part le planétarium sur le sol et la visite d'une capsule spatiale russe, si on n'a rien à faire avec un ou plusieurs enfants peut être culturellement intéressant, curiosité sans plus..

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité de l'espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.