“nuit affreuse” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Toulouse Cite de l'Espace

B&B Toulouse Cite de l'Espace a été ajouté à vos Favoris
B&B Toulouse Cite de l'Espace
B&B Toulouse Cite de l'Espace
Lot. Futuropolis-Impasse Rene Mouchotte | ZAC de la Grande Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°116 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“nuit affreuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons réservé en ligne, nous avons eu la chambre en promotion. la chambre en soit n'est pas trop mal or la fenêtre ne s'ouvre pas complément il a fait une chaleur terrible sans quoi la clim se fonctionne pas.
de plus nous avons eu la chambre en promotion nous avons compris pourquoi nous étions au dessus des cuisines.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Macaye
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil sympathique. Chambre 17 très bruyante, odeurs désagréables, moquette usée, literie sale, en effet l'alèse était tachée et pleine de cheveux, dégoûtant! Voir photos... Le petit déjeuner est correct pour le prix, mais le je n'arrive pas à me faire au jus d'orange en poudre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Venus en couple avec deux enfants, nous sommes arrivés vers 3 h du matin et avons pu disposer d'une chambre très facilement avec l'automate.
Le parking est fermé la nuit, et accessible avec le code de la chambre, ce qui est sécurisant.
Les chambres sont idéales pour une famille de notre taille. L'espace mezzanine est superbe pour les enfants (mais aussi pour les parents qui sont ainsi plus à l'aise).
Le bac de douche faisant office de mini baignoire pour les enfants est très bien.
La déco est propre et fraiche. Le petit déjeuné à volonté a été apprécié par toute la famille.
Notre repos fut court (car nous sommes arrivés tard) mais très appréciable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Arrivée un dimanche soir, pas d'accueil mais mon numéro de réservation était noté sur la porte. Facile d'accès depuis la rocade, mais environnement très calme.La literie est bonne. Les sanitaires manquent un peu de fraicheur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En lisant le précédant avis, j'ai trouvé que cela correspondait bien à mon sentiments sur cet hôtel. Accueil sympa, emplacement idéal juste à coté de la cité de l"espace et d'une sortie de voie rapide, Hotel très calme mais effectivement les sols en moquette sont vétustes, la salle de bain moyennement propre, les lits en 140/190 alors que pas mal de B&B sont passés en 160/200.
Cela reste un bon rapport qualité prix mais je pense que cette chaîne d’hôtel devrait envisager un service plus linéaire d’hôtels en hôtels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dès notre arrivée a la récéption on a été tres bien accueilli ,le personnel sait plaisenter, et c'est deja un bon debut.Au niveau des chambres ce n'est pas super grand , nous y etions en famille ,un couple et 2 enfants,le lit des parents ,la salle de bain et les toiletes sont en bas et les enfants se trouvent sur la mezzanine ,pour une nuit ou deux c'est tres bien.Propreté irreprochable,matelas assez dur et corrects,dans la chambre tv et wifi bien sur,(pas canal +, comme le stipule la pub!!!!).Apres avoir passé une bonne nuit nous avons pu prendre un tres bon et tres complet petit dejeuner,avec toujours un aussi bon accueil que la veille.
A refaire.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hotel très correct : chambre petite mais très propre, bac à douche qui permet de baigner bébé. Bon emplacement à proximité de la rocade, quelques restaurant autour. Petit déjeuner très honnête pour le prix avec viennoiseries fraîches.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez B&B Toulouse Cite de l'Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Toulouse Cite de l'Espace

Adresse : Lot. Futuropolis-Impasse Rene Mouchotte | ZAC de la Grande Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°116 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Toulouse Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Toulouse Cite De L'espace
Hotel b&b Toulouse Cite De L'espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Toulouse Cite de l'Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.