Campanile Toulouse Nord - Sesquieres a été ajouté à vos Favoris
N° 96 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel sympatique , personnel aimable , environnement un peu bruyant mais correct , restaurant propre et acceuillant , manque peut-être télévision coté repas , surtout cette année avec la coupe du monde.manque de diversité au niveau des desserts , et entrées , manque bol pour déjeuner , un peu juste avec les tasses .

Astuce pour la chambre : manque brosse pour nettoyage toilette , manque quelques prises pour branchement électrique coté lit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

RAS 6 accueil agréable à tous niveaux, bons repas, bon couchage - a conseiller la gestion des règlements est au point et permet une bonne gestion de la préparation d'un voyage d'un ou plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : aucun le nécessaire est en place, propre et confortable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
cordialement.
Pont-du-Chateau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Souvent en voyages d'affaires dans cette ville j'ai teste le campanile à Toulouse . Quelle déception à tout niveau . Hotel très bruyant à cause de la nationale mal insonorisée. chambres veillissantes , triste
le pire le restaurant , on presse le client vers la sortie de manière honteuse à 09H45 . Serveuse très désagréable .
Je précise que c'est la première fois que je mets un avis si négatif

Cher client,
Je vous remercie de me faire partager votre vision de notre hôtel.
Votre retour en tant que client est source d'amélioration, notre objectif est de donner satisfation à vos attentes et je m'engage à accompagner mes collaborateurs vers cette priorité
En espérant vous revoir prochainement.
cordialement.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

sejour très agreable les chambres sont un peu vieillote mais propre la restauration est honnete repas pris un samedi soir l'equipe de salle est très pro et le cuisinier qui passe en salle discuter avec le client ca fait plaisir hotel bien pour une halte

Astuce pour la chambre : eviter coté autoroute
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Je vous remerçie d'avoir pris le temps de nous écrire et je comprends votre impatience envers ces rénovations, de nombreux hôtels Campanile sont en cours de rénovation.
Concernant l'implication de notre personnel, je vais partager vos compliments avec mon équipe, je vous en remerçie.
Dans l'attente de ous revoir prochainement.
Cordialement
Nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel conforme aux normes Campanile, mal situé car en bord de rocade
Personnel très accueillant
Je trouve que le buffet est quelconque et en baisse par rapport à ce que j'ai déjà mangé dans le même restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation géographique,ainsi que la prestation de notre restauration lors de votre séjour.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérantvous revoir dans notre établissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Chambres propres et relativement spacieuses. Un plateau est proposé dans les chambres et il très agréable d'en profiter. L'insonorisation est correcte et on peut dormir sans problème sans être dérangé par les voisins. Le principal inconvenient vient du tarif qui est beaucoup trop élevé pour les prestations proposées, le personnel est à peine aimable. Les tarifs fluctuent du simple au double sans aucune explication de la part du personnel ni du patron, c'est surprenant...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre situation par rapport aux différents tarifs mais ceux-ci varient en fonction des périodes et des événements locaux.
Concernant le service apporté, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Cordialement.
Gilles V Directeur.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'accueil a été très agréable, la chambre propre et fonctionnelle. L'hôtel est facile d'accès. Notre chambre donnait sur le parking et la nuit a été calme. Habituée aux Premières Classe, je dois dire que j'ai été surprise de la taille de la chambre et de la salle de bain. Le thé/café et la mise à disposition de la théïère ont été très appréciés.
Seul point faible pour moi qui apprécie les literies fermes le lit était peut être un peu mou, mais c'était pas non plus une barque, je précise.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre disponible coté parking, l'hotel étant sur une entrée d...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame,
Merci d"avoir pris le temps de nous écrire;
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - Sesquieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - Sesquieres

Adresse: 1 Rue Du Pole, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 96 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - Sesquieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.