“Très bon établissement” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°44 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville, qui arrive cependant à proposer des chambres totalement calmes.
Chambre et salle de bain très propres, quoiqu'un peu vieillotes (déco qui date un peu, sol en pente douce, sauf à la salle de bain où les éléments sont surélevés).
Accueil parfait, agréable, efficace. Les bagages laissés le dernier jour à la réception sont vraiment gardés (étiquettés, sous clefs).
Attention : un escalier avant d'arriver à la réception, peu facile à monter avec des bagages.
Le meilleur pour la fin : petit déjeuner buffet parfait, avec plusieurs sortes de pains tous excellents, possibilité de se préparer des fruits pressés, grande variété de boissons chaudes, etc... Bref, un hôtel où il fait bon revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2 mètres de la place du Capitole. Et pourtant, il n'y en a vraiment pas de bruit (malgré la présence du Marché de Noël et la fiesta des samedis soir à Toulouse).
les chambres sont décorées avec bon goût : style ancien mais modernisé.
65 € (via booking) pour 2 avec 2 petits déjeuners : difficile de faire mieux
Pour le petit déjeuner : buffet à volonté avec des produits variés.
Personnel très serviable.

Un très bon choix !!!!

Nous avons juste eu une difficulté avec le chauffage qu'on ne peut pas arrêter de manière individuel par chambre. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte en plein mois de décembre tellement il faisait chaud !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'Hôtel du Taur est vraiment le compromis idéal entre le confort, le prix et la situation en plein coeur du centre ville de Toulouse. Bien loin des hôtels standards et stéréotypés qui sont de plus en plus fréquents, cet hôtel offre un cadre chaleureux, cossu, avec un décor et un accueil très personnalisés. La chambre que j'ai eu était spacieuse et bien tenue. La literie est ferme juste ce qu'il faut. Le petit-déjeuner se décline sous la forme d'un buffet à volonté qui devrait contenter tout le monde. Les chambres sont bien chauffées.
Il faut profiter de cet hôtel qui reste abordable financièrement malgré sa situation en plein-centre. Tout près du Capitole, il offre un point de chute bien pratique pour qui veut profiter des charmes de la vieille ville ou bien garder un souvenir un peu plus personnalisé de son passage à Toulouse au gré d'un voyage d'affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Souvent à Toulouse pour raisons professionnelles, j'ai fais de cet hôtel mon point de chute ! Ayant essayé plusieurs adresses Toulousaines je reviens systématiquement dans cet hôtel au charme désuet, à la proximité du centre idéale et au calme absolu !
Déco 1900 revisitée, chambre un peu petite et biscornue mais on s'y sent très très bien !

Je conseille cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Bon hotel situe pres du capitole.acces un peu difficile mais acceuil excellent.
Decoration soignee et petit dejeuner copieux
Chambre propre et complete avec une souplesse au niveau des horaires.
Tarif un peu excessif en semaine

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Situé à 2 pas de la place du Capitole,centre ville à côté,cinémas restaurant bar tout proche,pas besoin taxi tout à pieds.
Venons de Lille pour chaque 3 mois,sommes très bien reçu,par notre Maryse.

ARSÈNE ET MYRIAM

• Séjour du novembre 2012
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Idéalement situé en plein centre ville à moins d' 1 minute de la place du Capitole, nous avons découvert un endroit plein de charme. Nous avons adoré la décoration de notre chambre ainsi que de l'ensemble de l'hôtel, tout est original et meublé avec goût: des sculptures, des beaux tableaux et du mobilier recherché. L'accueil est chaleureux, le petit déjeûner copieux et la literie trés confortable. En bref, le rapport qualité/prix est de loin imbattable et l'Hôtel du Taur est désormais notre nouvelle adresse pour nos séjours toulousains. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Taur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Taur

Adresse : 2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°44 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Taur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Taur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Taur Toulouse
Hotel Taur
Hotel Toulouse Taur
Toulouse Hotel Taur
Du Taur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Taur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.