“Excellent séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°44 sur 135 hôtels à Toulouse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Contexte : sejour a titre professionnel de sept semaines quasi consécutives entre mai et juillet 2013.

Cet hotel bénéficie de trois atouts indéniables :
- sa situation a deux pas de la place du Capitole ;
- un excellent rapport qualité prix en plein centre ville ;
- et surtout, surtout, l'extrême gentillesse, patiente et disponibilité de ses gérants et de leur équipe.

A recommander vivement si vous avez envie de vous sentir "comme a la maison"....

• Séjour du juin 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La force de cet hotel est sans contredit l'emplacement. Très bien situé en plein centre-ville. Endroit calme et pas trop bruyant. La rue du Taur est vraiment mignonne et les commercants y sont bien présents. (restaurants, pâtisserie,etc.) Le personnel est très aimable. Le rapport qualité -prix est ok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil très chaleureux,nous avons passé 3jours dans l'hotel du Taur et en gardons un très bon souvenir.
De mignonnes chambres, et un super petit dej' très complet!
Vraiment ravies par la qualité de l'accueil, et la gentillesse du personnel.
Nous le recommandons +++

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bonjour,
alors que dire de mon séjour à l'hotel du Taur. dans un premier temps il m'a été trés agréable.
c'est un hôtel confortable, l'acceuil y est très chaleureux et on y passe une bonne nuit.
il est facile à trouver et la proximité avec science po est bienvenue pour les étudiants passant le concours d'entré.
le petit déjeuné est très bon, on y propose un large choix de viennoiseries, yaourts, confitures, charcuteries. de plus le personnel met tout en place pour que nous nous sentions à l'aise.
ils ont fait en sorte d'avancer l'heure du petit déjeuné initialement prévu à 6h30 à 6h00 pour les besoins des étudiants passant le concours science po.
l'intérieur est chaleureux, et nous avons accés à internet. le personnel de l'hotel a accepté que nous laissions nos valises dans nos chambres jusqu'au soir pour ne pas qu'elles nous encombrent pendant le concours. cela montre un vrai soucis des personnes, contrairement à certains établissements qui se contentent de faire du chiffre. une des gérantes voyant que j'étais trés peu converte est même allée jusqu'à me préter une de ses vestes pour que je n'attrape pas froid.
on voit aussi une vraie volonté de mettre en avant le développement durable car ils utilisent des produits dégradables et recicables.
je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

A deux pas de la place du capitole, hôtel au charme désuet qui permet découvrir le centre de Toulouse de la meilleure des façons. Un accueil pro et très sympa - Une chambre pour quatre avec un charme certain, et le plus important pour un hôtel : Le calme ! Il conviendrait peut-être de revoir un peu la salle de bains, sinon très bon rapport qualité/prix/accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ostwald
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Des gérants adorables qui font tout pour rendre le séjour agréable. Le décor est beau et la situation idéale pour visiter Toulouse. Rapport qualité prix parfait. Le petit déjeuner est royal! Le papier Wc est écologique tout comme le petit déjeuner bio on sent une vraie volonté ce qui est très rare. Chapeau.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Najac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

On ne peut mieux placé, cet hôtel est à l'angle de la rue du Taur et de la place du capitole. La plupart des chambres sont situées côté cour, ce qui préserve des bruits de la rue. Le personnel est aimable et serviable. Le petit déj varié : bon jus d'orange, bon café, très bon pain. C'était parfait. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Taur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Taur

Adresse: 2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°31 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Taur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Taur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Taur Toulouse
Hotel Taur
Toulouse Hotel Taur
Hotel Toulouse Taur
Du Taur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Taur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.