“une note de soutien aux gérants” 5 5 étoiles

Hotel du Taur a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Taur
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°46 sur 135 hôtels à Toulouse
“une note de soutien aux gérants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

ce qui est au top c'est l'accueil et la gentillesse des gérants, le petit déjeuner très bien, et l'emplacement avec tout cela et un prix correct on oublie que la chambre (triple) a vraiment une décoration sommaire et vieillotte (baignoire sabot. télé minuscule..) mais le lit est bon et c'est propre
allez y je suis sur que les gérants si sympa vont progressivement faire de cet hotel une référence

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'y ai passé une nuit seul dans une chambre pour deux et une nuit dans une chambre pour quatre avec mon épouse et mes deux enfants.
très bien situé à 100m du capitole, cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
les chambres sont suffisamment vastes et dotées d'une vraie salle de bain

le personnel est très serviable et donne de bons plans touristiques et de restauration
je recommande cet hôtel tant pour le tourisme que pour les déplacements professionnels.

le parking du capitole est facturé 9€ par jour avec l'hotel

Astuce pour la chambre : la chambre 51 est idéale en famille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Certes, l'hôtel mériterait quelques travaux de rénovation (ils sont programmés, me dit-on), et certes, il faut commencer par grimper un escalier avant d'atteindre la réception au 1er... personnes à mobilité réduite, sachez le.
Pour autant, l'accueil tant au téléphone qu'à l'arrivée est très cordial. On prend soin de vous.
Le petit déjeuner buffet est très bien, complet et copieux.
Enfin la chambre de taille modeste comporte un lit confortable mais une salle de bain vétuste et des toilettes bruyantes (sani broyeurs).
Ma chambre donnait sur la cour intérieure, très calme au demeurant.
Donc, une adresse à retenir pour un déplacement professionnel et pour un emplacement idéal (20 m de la place du Capitole).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mérignac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Toulouse, (30 m de la place du capitole), mais il faut "grimper" un escalier assez raide pour parvenir à la réception. l'accueil est agréable et le personnel courtois. Par contre, notre chambre assez décevante (ch 50), par rapport au prix (75 €) et à la qualification de cette dernière (supérieure). Le plancher est en pente, la salle de bain assez vétuste, il faut monter une marche pour accéder au bidet, à la cuvette des WC (sanibroyeur, donc la nuit, à chaque fois que quelqu'un tire la chasse, cela résonne dans tout le bâtiment) et à la douche pour laquelle il faut attendre 2 mn montre en main, avant d'avoir l'accès à l'eau chaude.
Autre désagrément, mais pas du fait de l'hôtel, ce dernier dispose d'une cour intérieure, et le samedi soir, quelques personnes fortement imbibés font des vocalises dans cette cour à 3 h du matin. il serait donc judicieux que les fenêtres de l'hôtel dispose d'un double vitrage.
Le petit déjeuner est copieux, rien à dire de ce côté là.
Point positif, l'hôtel à passer un accord avec des tarifs très attrayant avec le parking sous-terrain situé sous la place du capitole, donc votre voiture est garé au plus loin à une centaine de mètres.
voila pourquoi un avis mi figue-mi raisin.

Astuce pour la chambre : éviter en fin de semaine (fêtards) les chambres donnant sur la cour intérieur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en premier pour son emplacement à 20m du Capitole et pour le prix des chambres, puis ce fut une belle surprise dès notre arrivée par l'accueil qui nous a été fait, aussi bien par les propriétaires que par le personnel (le jour comme le soir). Chambre calme avec une excellente literie, petit déjeuner très copieux. Si nous revenons sur Toulouse ce sera là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé (à 20m de la place du capitole) et garantie un calme malgré la proximité de cette place populaire.
L'accueil y est des plus chaleureux (le personnel est aux petits soins) et les chambres sont très correctes pour le prix !
Seul petit bémol : la salle de bain aurait mérité un petit rafraîchissement.

En conclusion : un agréable séjour pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Emplacement parfait a deux pas du capitol. Réduction appréciable sur le parking. Chambre simple mais très propre. Accueil très sympathique et petit déjeuner très correct. Pour 55€ la nuit pour 2 personnes avec une baignoire on peut difficilement faire mieux pour ce budget !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Taur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Taur

Adresse: 2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°30 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Taur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Taur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Taur Toulouse
Hotel Taur
Hotel Toulouse Taur
Toulouse Hotel Taur
Du Taur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Taur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.