“l'emplacement” 3 5 étoiles

N° 41 sur 135 hôtels à Toulouse
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous sommes descendus à l’hôtel du taur pour une nuit sur Toulouse notre choix s'est porté sur cet hôtel car il est situé a 2 pas du Capitole et le prix est raisonnable 65€ pour une chambre lit double et douche ,l'accueil est sympathique et dynamique ; par contre notre chambre pas top ,elle est petite mais décorée avec gout ,la salle de bain avec douche ,quand on ferme le rideau on est un peu dans le noir ,les toilettes un sanie broyeur pas top pour un hôtel et bruyant aussi et la chambre est mal insonorisée on entend les bruits dans la cour extérieure pas top
le petit déjeuner est correct il nous est proposé plusieurs formules (sucre,salé )tout à fait banal mais correct
il faut y descendre pour le prix et l’emplacement mais pas pour le coté cosy qu'on peut attendre d'un hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Gérant de Hotel du Taur, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous communiquons beaucoup auprès de notre clientèle car nous venons d'acquérir cet hôtel il y a tout juste un an. Apparemment nous avons oublié de le faire avec vous, et nous nous en excusons. Même si cela ne change rien sur le ressenti de votre séjour passé, cette information peut vous aider à comprendre que nous sommes tout à fait conscients de certains désagréments lié à la complexité du bâtiment, hors norme, chargé d'histoire. Nous sommes en train de plancher sur un projet de rénovation afin d'améliorer, pour nos clients, le confort de certaines chambres et de l'hôtel dans son ensemble. Vu la taille de cet hotel particulier du dix-neuvième siècle la tache est plus ardue et demande une plus longue réflexion qu'un bâtiment neuf en béton, sans âme. Le bruit de la cour à été tout à fait occasionnel car nous sommes protégé,grâce à la cour intérieure de la pollution sonore habituelle des centres ville (voiture, Klaxon et chahut nocturne) . Nous sommes désolé que le petit-déjeuner vous est paru commun, mais nous sommes un 2 étoiles et non un 3 avec pour 9 euros, un buffet à volonté avec du café Nespresso du pain et des viennoiseries Fraîches du jour NON SURGELES charcuterie ,fromages ,fruits frais etc...On va essayer de faire mieux ! c'est promis ! Merci pour vos observations qui nous permettent de mieux cerner vos attentes afin de mieux les satisfaire.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Idéalement situé près de la Place du Capitole dans une rue animée.
Décoration soignée.
Accueil sympathique, la propriétaire et son équipe allient dynamisme, sourire et efficacité. Ils sont aussi de très bon conseil pour la découverte de la ville et les bonnes petites adresses.
Les chambres sont petites mais agréables, toutes orientées vers une cour intérieure, donc au calme. La literie est confortable.
Buffet petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel hyper bien situé, literie tout à fait convenable.
Par contre, très mauvaise insonorisation.
Le plancher grince et les murs ne sont pas très épais.
La salle de bain était très vétuste.
Raisonnable pour le prix (55 euros pour la nuit).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Emplacement idéal à côté la place du Capitole
Un acceuil formidable et chaleureux par la maitresse des lieux
Notre chambre rénovée avec gout , petit déjeuner trés bon
Ma fille loue une chambre tout les mois elle en est ravie
J'y repartirais avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

bon hotel; bon rapport qualité prix; à deux pas de la place du capitole;contrairement à certains autres avis ; j 'ai bien eu le wifi dans ma chambre; chambre toute refaite (N°9) ;donc plus que correcte , accueil trés trés sympathique et personnalisé; petit dejeuner correct, bref une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : demander une des chambres renovées !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel ne peut pas être mieux situé, puisqu'il se situe à 20m de la place du Capitole, parfait donc si on veut passer une soirée dans la ville, ou poser des achats après un après-midi shopping !
Cet emplacement central peut faire craindre le bruit des nuits festives des étudiants, et il n'en est rien : on y dort très bien, on ne perçoit aucun bruit de la ville, juste les cloches de l'église le matin à 8h30 (dimanche), donc parfait en guise de réveille-matin.
Notre chambre était petite, mais largement suffisante, la literie était confortable. Seule la salle de bains mériterait un rafraichissement.
Le petit-déjeuner est un buffet varié, bien garni, dans une jolie petite salle. Et le personnel est disponible, très accueillant et souriant.
Bref, un petit hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel ne peut-être mieux situé, à deux pas du Capitol. En plus c'est très calme car les chambres donnent sur des cours. Par contre les chambres sont vieillotes, la literie est correcte par contre les toilettes dans la salle de bain sont des broyeurs SFA bruyants et l'eau des douches n'est pas très chaude.
Le très bon point est le personnel qui est vraiment très professionnel, souriant et à votre service. La patronne retient votre nom immédiatement, on se sent à la maison. Chapeau

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Taur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Taur

Adresse: 2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Taur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Taur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Taur Toulouse
Hotel Taur
Toulouse Hotel Taur
Hotel Toulouse Taur
Du Taur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Taur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.