“Week-end en famille à Toulouse” 5 5 étoiles

Hotel du Taur
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Taur, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
N° 48 sur 135 hôtels à Toulouse
Gap
“Week-end en famille à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Situé au centre de toulouse, dans un bâtiment de caractère. Nous y avons été très bien acceuillis par une équipe attentionnées et présente. La décoration des chambres est originale et chaleureuse. Le petit déjeuner copieux. Nous conservons de notre séjour à Toulouse un très bon souvenir.

Sincèrement, merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Un petit hôtel très central qui a été refait il y a peu de temps. Chambres parfois un peu petite mais confortable. Tranquille.
Pas d'AC pour l'été.
Bon rapport qualité/prix surtout pour le secteur

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

central (à un pas du capitole), chambre très propre (sdb, draps, sols, etc), personnel toujours prêt à aider.
Le hic (car y'en a deux quand même) : petite salle d'eau + le manque d'insonorisation des chambres qui vous réveille dès que les voisins du dessus ou d'à côté se lèvent. Mais c'est aussi un bon moyen de se lever tôt pour les visites !
Bon petit-déjeuner buffet.
dès que je revient à toulouse, j'y retourne sans hésiter

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

J'ai voulu effectuer un réservation pour un WE en novembre, ça commencait assez mal puisque personne n'a répondu au téléphone sur toute la matinée.
Je me suis donc déplacée pensant que cela vallait le coup, l'hotel est tout de même référencé! Et bien quelle erreur!

J'ai été trés surprise par l'acceuil glacial de la récéptionniste, qui ne s'est d'ailleurs pas génée pour parler de maniere trés condescendante à une des femmes de ménage en ma présence.
La récéptionniste est restée extrêmement désagréable et au moment de prendre mes coordonnées de carte bleue pour la réservation, je l'ai vu noter la totalité des chiffres de ma carte, sur un papier volant, au crayon. Je commence à m'inquièter un peu de voir toutes mes coordonées bancaires noté aussi légèrement et la femme m'est tout bonnement tombé dessus. Un homme fait un signe dans mon dos et la responsable de l'hotel arrive le regard déjà sevère. Ils me traitent avec tant de mépris ("c'est comme ça qu'on marche, de toute façon l'hotel est toujours plein, vous n'avez cas aller ailleurs si cela ne vous plait pas....) que j'en reste abassourdie. Je suis partie immédiatement.
Et le meilleur! La femme de ménage restée derrière moi a tenté de défendre ma cause et elle se fait sèchement rabrouée.

Si un référencement vous autorise si peu de respect du client...

• Séjour du octobre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
LiabilityBennett
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons fait étape car nous venions à vélo de Blagnac et que nous manquions sérieusement de sommeil depuis deux nuits. J'ai été bizarrement réveillé au milieu de la nuit par un étrange cauchemar, sans doute plus causé par notre état que par autre chose. Mais enfin, tout de même, cet hôtel a un drôle de charme, comme quelque chose de moderne par dessus de l'ancien, c'est peut-être dû aux conduites d'air typiques des anciens immeubles et qui ressemblaient à des cheminées à fenêtres se faisant face. Enfin, l'hôtel était très confortable et très bien situé.