“Hotel très bien rénové, tout dans le paraitre !!!” 3 5 étoiles

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France   |
N° 28 sur 135 hôtels à Toulouse
St Brévin l'océan 44250
“Hotel très bien rénové, tout dans le paraitre !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel puisqu'il est proche du périphérique direction l'autoroute pour me rendre de l'ouest de la France vers le Sud de la France. Il est donc idéalement situé sans pour autant y entendre les voitures passer. On peut rejoindre ensuite l'autoroute en moins de 5 min. Il se trouve Cité de l'espace avec vue sur les fusées !!! Pour les tarifs les moins chers, on a le droit à l'ancien Campanile rénové. Il est très bien renové (voir photos). Il a vue sur le nouveau Campanile (moderne) comprenant chambres modernes, restaurant, salle de réunion. Petit-déjeuners chers pour la qualité, belle presentation mais qualité industrielle (crèpes industrielles, fruits également, cake quart quart pareil) café et chocolat machine. Jus d'orange et pomme de pitre qualité. Possibilité de prendre café ou thé sans la chambre (voir photo). Salle de bain refaite et agréable. Téléviseur écran plat avec canal plus et cable, très appréciable. Très bonne literie. Hotel bruyant ce soir là car logement choisi pour un mariage. Parking petit mais possibilité de se stationner aux alentours. Passage de la Police Municipale. Pizzaria en face de l'hotel (cher) Mc do pas très loin. Hotel situé dans une zone tertiaire (bureaux) donc calme.

Astuce pour la chambre : Nouveau batiment mais plus cher. Demandé dernier étage car escalier en extérieur sur les côtés.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Je tiens aussi à vous remercier de votre visite dans notre établissement.
J'ai particulièrement été étonné concernant votre critique sur le jus d'orange qui est un jus d'orange de marque ainsi que sur le café qui est instantanément moulé,car il ne s'agit pas d'un commentaire habituel pour nous, mais nous prenons bien sur votre avis en compte.

Fabrice GAVARET, directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je suis venu de Paris pour raison professionnel et j'ai été agréablement surpris, car ce Campanile est totalement différent des autres.
Batiment neuf, chambres assez spacieuses et design et même du côté de la restauration j'ai été ravi. Très bon rapport qualité/prix
Bref je le recommande pour tout passage sur Toulouse

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
epierre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous etions en famille, nous avons eu deux chambres communiquantes qui nous ont donné entière satisfaction. L'accueil a été parfait. Très très bon rapport qualité prix avec un super petit dejeuner ainsi qu'un repas du soir avec buffet a vlonté très bien fourni.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bonne surprise pour ce campanile qui sort du lot par rapport aux autres établissement de la chaîne. J'étais un peu sceptique à la réservation, j'y avais séjourné lors de la phase de travaux et autant dire que cela n'a rien de comparable aujourd'hui.
Les prestations proposées sont de qualité, chambre très propre, salle de bain grande et bien agencée, restaurant digne de ce nom pour un campanile, bref, très bonne adresse pour être de passage ou plus.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Parfaitement situé pour visiter la Cité de L'Espace ( à 500 mètres). Tout est impeccable : chambre avec salle de bain spacieuse. Formule BUFFET et plats de qualité à la carte à prix abordables.Excellent petit déjeuner continental trés varié.L'accueil est parfait, sympathique et disponible.Peu d'établissements proposent ce rapport qualité -prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai eu l'occasion d'y séjourner, une occasion en or, accueil exellent, chambres minimalistes comme il se doit, pas de chichi !!bel écran plat, TV internationale,
Mais le plus, c'est la Restauration, formule Buffet a souhait ou un seul plat au souhait, service impeccable, personnel compétent, rien a dire
C'est le top , direction top
merci pour le séjour court mais TOP !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
M, un grand merci pour votre note très très positive ! Très cordialement, Fabrice G, Directeur

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°9 des hôtels familiaux à Toulouse
N°26 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.