“Hotel très correct !” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 135 hôtels à Toulouse
Annecy, France
“Hotel très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel très correct, propre, bon accueil.
Le parking est gratuit au sein de l'hôtel mais les places sont limitées.
Les chambres sont moyennement spacieuses, la literie est confortable, le bureau pratique pour travailler, la salle de bains est juste ce qu'il faut. La propreté reste un point important et respectée. L'insonorisation : rien à dire. L'accès internet : rien à dire
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bien présenté. Je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

loos-en-gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

un très bon acceuil, très belles chambres propres et neuves, literie impeccable. Une vue sur la fusée de la citée de l'espace. Un restaurant avec terrasse pour profiter du climat toulousain. Que du bon pour cette halte de 2 nuits. Nous avions 2 chambres communiquantes pour faire dormir les trois enfants, belle prestation. C'est la 2ème fois que nous nous y arretons, nous y retournerons probablement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les salles de réunion sont petites, la prestation traiteur déprimante (chère pour la qualité et la quantité (canapés et vin très rationnées). Je ne les recommande pas personnellement surtout qu'à Toulouse pour le même prix ce n'est pas difficile de trouver beaucoup mieux.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour, je tiens à préciser que la taille des différentes salles séminaires varient de 30m2 à 80m2. En effet, nous avons 4 salles et 2 salons à la location que le client visite et enfin choisit. Alors de là à affirmer que la salle était trop petite. D'autant plus que la salle était gracieusement mise à disposition avant votre cocktail lors de cette soirée. Cocktail que vous avez choisi et commandé en fonction du nombre de vos invités...apparemment plus nombreux que prévus.
Très cordialement, Fabrice GAVARET, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Un hôtel campanile comme on les connaît . Pas de fioritures simple propre efficace. Toujours le petit restaurant pratique et bon, des chambres propres sans bruit aux alentours avec même une petite aire de jeux à 400 mètres après la cité.
Vous êtes à 10 minutes du centre-ville, tout pour plaire.

• Séjour du mai 2012
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel parfaitement placé pour une visite à la Cité de l'Espace. J'avais une chambre avec vue sur la fusée Ariane, mes enfants ont adoré. Chambre propre et bien agencée. Lits de très bonne qualité. Seul hic, l’ascenseur en panne, surtout quand on a une chambre au 3ème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Brévin l'océan 44250
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel puisqu'il est proche du périphérique direction l'autoroute pour me rendre de l'ouest de la France vers le Sud de la France. Il est donc idéalement situé sans pour autant y entendre les voitures passer. On peut rejoindre ensuite l'autoroute en moins de 5 min. Il se trouve Cité de l'espace avec vue sur les fusées !!! Pour les tarifs les moins chers, on a le droit à l'ancien Campanile rénové. Il est très bien renové (voir photos). Il a vue sur le nouveau Campanile (moderne) comprenant chambres modernes, restaurant, salle de réunion. Petit-déjeuners chers pour la qualité, belle presentation mais qualité industrielle (crèpes industrielles, fruits également, cake quart quart pareil) café et chocolat machine. Jus d'orange et pomme de pitre qualité. Possibilité de prendre café ou thé sans la chambre (voir photo). Salle de bain refaite et agréable. Téléviseur écran plat avec canal plus et cable, très appréciable. Très bonne literie. Hotel bruyant ce soir là car logement choisi pour un mariage. Parking petit mais possibilité de se stationner aux alentours. Passage de la Police Municipale. Pizzaria en face de l'hotel (cher) Mc do pas très loin. Hotel situé dans une zone tertiaire (bureaux) donc calme.

Astuce pour la chambre : Nouveau batiment mais plus cher. Demandé dernier étage car escalier en extérieur sur les côtés.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fr22005, Directeur général de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Je tiens aussi à vous remercier de votre visite dans notre établissement.
J'ai particulièrement été étonné concernant votre critique sur le jus d'orange qui est un jus d'orange de marque ainsi que sur le café qui est instantanément moulé,car il ne s'agit pas d'un commentaire habituel pour nous, mais nous prenons bien sur votre avis en compte.

Fabrice GAVARET, directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je suis venu de Paris pour raison professionnel et j'ai été agréablement surpris, car ce Campanile est totalement différent des autres.
Batiment neuf, chambres assez spacieuses et design et même du côté de la restauration j'ai été ravi. Très bon rapport qualité/prix
Bref je le recommande pour tout passage sur Toulouse

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace

Adresse : Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°5 des hôtels familiaux à Toulouse
N°15 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.