Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace a été ajouté à vos Favoris
N° 22 sur 134 hôtels à Toulouse
Niort
“ravis,”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, enfin un Campanile où on n'entend pas la douche ni la chasse d'eau des voisins. Bien insonorisé, spacieux, nous avons pu dormir avec notre fille ainée et ajouter un lit bébé tout en gardant de l'espace pour circuler. Les rangements sont suffisants, les toilettes séparées de la douche. Seul petit bémol, les mur des toilettes de notre chambre n'étaient pas très propres, probablement un petit oubli lors du ménage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Etablissement de bonne qualité, salle de travail bien insonorisée, chambre confortable, restauration pratique avec les plats chauds en buffet (plus rapide pour le service)
Très bon accueil, dommage qu'il n'y ai pas un salon avec des canapés et des fauteuils pour l'attente, la lecture ou simplement prendre un verre, sur les tables avec chaise cela est moins confortabble.

Astuce pour la chambre : Avantage pour les chambres qui se trouve dans le batiment accueil et séminaire, pas besoin de ressor...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

ISSOU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes très surpris en découvrant cet hotel Campanil.
Personnel agréable avec un charmant accent toulousain.
Des chambres sont refaites avec un très bon désign
Literie de bonne qualité
115 € avec le petit déjeuner.
Seul hic, l'odeur des égouts dans le couloir du 3è étage

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la cité de l'Espace
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Monsieur Charles N, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Ensuite, je vous confirme que le problème des mauvaises odeurs a été neutralisé. Il manquait une VMC dans une gaine technique. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement, Fabrice G, Directeur.
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je pense que mon avis medioce n'est pas representative de cet hotel.
Il n'y avait pas de chauffage, la chambre etait tres froide, voir glaciale.
En plus la chambre voisine communiquante avec la mienne etait tres mal insonorisee. j'ai donc du supporter les ronflements du voisin en stereo en plus des odeurs de cigarettes (mais il fallait bien se rechauffer)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame Caroline L, merci pour votre avis. Oui la pompe à chaleur de l'hôtel est tombée en panne le lundi 25 novembre. Le lundi après-midi nous avons acheté 50 convecteurs 2000 W que nous avons immédiatement installés dans les chambres. Je suis désolé d'apprendre que cela n'a pas été suffisant pour vous. Concernant le problème d'isolation phonique des portes communiquantes des chambres familiales, nous installons actuellement des dalles entre les 2 portes afin d'obtenir une isolation parfaite ! Dernier point, l'établissement est entièrement non-fumeur, cela est rappelé dans toutes les chambres par des pancartes au niveau de la penderie et la majorité des fumeurs respecte cette règle...sauf quelques uns. Nous allons être plus vigilant à la réception et utiliser un anti-tabac plus fort. Bien cordialement, Fabrice G. Directeur
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il est très désagréable de réserver un hotel qui promet une chaine de tv (canal +), de vouloir voir un évènement spécifique sur la dite chaine .... et de constater que la chaine n'est plus accessible "depuis 3 semaines" comme dans tous les hotels Campanile. Publicité mensongère ? Vous avez dit publicité mensongère ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Monsieur Benoit P, je vous remercie pour votre avis qui nous permet toujours la recherche d'amélioration de nos services. En effet, la mention Canal + figurait toujours sur notre site, mais depuis le nécessaire a été fait. Canal + a été retiré au profit de plusieurs chaînes internationales (anglaises, espagnoles et allemandes) pour répondre à une demande croissante de notre clientèle internationale. Canal + se voit retirer successivement ses droits pour plusieurs sports, notamment le football. C'est la raison pour laquelle nous avons opté pour bein sport 1 et 2 accessible pour le moment sur notre grand écran du lounge. Cette solution pourra être déployée sur les écrans des chambres. J'espère que vous comprenez mieux notre démarche. Bien cordialement, Fabrice G. Directeur
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

séjour parfait.
personnel très agréable et à l'écoute
rien n'a redire sur la chambre, très bonne literie et insonorisation.
situation idéale pour la cité de l'espace ou pour une étape en direction du Sud.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambre confortable, propre, salle de bain tellement bien faite qu'elle s'inonde a la moindre douche
Restauration affligeante. Un risotto aux fruits de mer avec 3 moules et 1 crevette ...des buffets d'entr��es et de desserts bien fournis ...de produits industriels .
Une note plus que sal��e

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur Boris, merci pour votre avis. Vous n'avez pas apprécié le risotto sur le buffet chaud. Je rappelle que notre formule buffet chaud est au choix et à volonté. Ce qui permet de satisfaire les goûts d'un plus grand nombre. Nous aimons mettre des thèmes à nos buffets chauds. Par exemple aujourd'hui c'est TEX MEX, demain c'est voyage en Orient avec Couscous à se composer soit même et toujours à volonté ! Nous réalisons un très grand nombre de couverts et nous prenons en compte toutes les remarques même les moins bonnes; j'espère pouvoir vous accueillir prochainement et vous montrer que nous sauront vous satisfaire, bien cordialement, Fabrice G. Directeur

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Toulouse
N°12 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
Nouveau à Toulouse depuis 2012 ! Un concept innovant, l'hôtel restaurant offre un cadre résolument moderne et confortable avec des chambres spacieuses, design et fonctionnelles. Tout a été pensé pour votre bien-être et votre plaisir. Venez déguster une cuisine sous forme de buffets à volonté dont les thèmes varient tous les jours. Vous voulez le meilleur pour vos collaborateurs ? Un espace leur est entièrement dédié. Nous avons 5 salles séminaires lumineuses, certaines avec une vue imprenable sur la Cité de l'Espace. Pour garantir la réussite de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous faisons bénéficier d'un conseil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.