“personnel très froid!” 3 5 étoiles

N° 25 sur 135 hôtels à Toulouse
Saumur
“personnel très froid!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

dommage pour cet hotel refait à neuf, chambres agréables, restaurant Campanile produits industriels garantis!!. Accueil froid de la réceptionniste trop occupée au restaurant pour s'occuper des arrivants..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis en effet très déçu de l'accueil qui vous a été réservé. Croyez-moi, ce n'est pas là l'image que nous souhaitons donner. Votre avis nous permettra de toujours plus sensibiliser notre équipe tant nous voulons cultiver l'inverse de ce que vous avez pu ressentir. Je mets tout en oeuvre pour que votre prochaine expérience chez nous soit une réussite ! A très bientôt, Fabrice G, Directeur.

Jacou
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très correct si on a la chance d'être dans le bâtiment principal, au dessus du restaurant, mais très insatisfaisant lorsque on se retrouve dans le petit bâtiment sur le parking. le problème tient surtout de l'isolation phonique insuffisante qui ne permet pas de dormir convenable dès que les camions de livraison arrive, c'est à dire à partir de 3h du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On croit rever en entrant dans la chambre tellement c est coocooning. Tres design, tres clair
Enorme avantage, les toilettes separees. Le resto tres contemporain, tres sympa. Cerise sur le gateau pour 119€ vous avez la soiree etape avec la chambre, le diner 3 plats, petit dej le tout pour 2 personnes. Maintenant pour nous ce sera CAMPANILE renove quand nous ferons de la route
Le personnel est tres sympa et competent. De plus rien qu avec les buffets d entrees et desserts, le repas est pris. F O R M I D A B L E, les hoteliers independants ont du souci a se faire

Astuce pour la chambre : La ch 232 qui donne sur la fusee ARIANE
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre séjour en famille dans le cadre d'un déplacement sportif, c'est très bien déroulé, pour l'hôtel tout est parfait accueil, chambre, bar et restaurant, l'ensemble du personnel étant à l'écoute et disponible.

Astuce pour la chambre : ne rien changer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre agréable, propre, sobre. Très bonne literie. Les salle de bain est agréable et bien agencée. Seul petit bémol pour que ce soit très bien est la qualité du petit déjeuner ... Voyageant très souvent dans le cadre professionnel, je constate qu'il esxiste une enseigne proche qui propose un "pack" avec le petit déjeuner que je trouve de meilleure qualité pour un prix inférieur. Un effort sur cet aspect là et cela serait excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons profité d une offre ou les entrées a la cité de l espace sont offertes (il faut appelé directement l'hotel) économie 55 euros entrée 20 euros par adulte + 15 pour enfant
Et donc une chambre juste en face de la maquette grandeur nature de la fusée ariane 5
L’accueil est agréable et nous avons eu tout les renseignements demandés
Les chambres sont agréable et propre.
Nous n avons pas mangé au restaurant

Astuce pour la chambre : Si vous devez aller à la cité de l espace profité de la promo c est imbattable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel calme, propre, les chambres sont grandes et modernes, le restaurant irréprochable et le petit déjeuner copieux et bon. Nous le conseillons pour ceux qui veulent visiter la cité de l'espace comme ceux qui ne sont intéressés que par le centre de TOULOUSE.

Astuce pour la chambre : Nous avons reserver par booking.com et nous avons payé 106 euros pour deux nuits au lieu de 180 envi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Toulouse
N°16 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
Nouveau à Toulouse depuis 2012 ! Un concept innovant, l'hôtel restaurant offre un cadre résolument moderne et confortable avec des chambres spacieuses, design et fonctionnelles. Tout a été pensé pour votre bien-être et votre plaisir. Venez déguster une cuisine sous forme de buffets à volonté dont les thèmes varient tous les jours. Vous voulez le meilleur pour vos collaborateurs ? Un espace leur est entièrement dédié. Nous avons 5 salles séminaires lumineuses, certaines avec une vue imprenable sur la Cité de l'Espace. Pour garantir la réussite de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous faisons bénéficier d'un conseil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.