“Confortable, neuf ou rénové selon l'aile, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace

Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace a été ajouté à vos Favoris
Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°29 sur 135 hôtels à Toulouse
“Confortable, neuf ou rénové selon l'aile, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il faut demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel. Le rapport qualité-prix est alors excellent. Les chambres dans l'ancienne partie ont été rénovées mais ne sont pas aussi agréables. L'emplacement est idéal pour une visite de la cité de l'espace, évidemment, mais c'est aussi assez bien placé pour un déplacement pro dans des entreprises de Labège par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel. Les chambres dans l'ancienne partie on...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En voyage avec mon mari handicapé et mon fils âgé de 8 ans, j'ai effectué ma réservation par téléphone à la plateforme. En ayant bien mentionné le handicap et que nous étions 3, la personne a effectué la réservation. Malheureusement une fois sur place la réceptionniste nous informe que nous avons une chambre pour 3 classique (une chambre pour 3 avec accès PMR n'existant pas....) La réceptionniste a très gentillement trouvé une solution en nous donnant 2 chambres communicantes, tout en ne nous demandant aucun supplément. J'ai beaucoup apprécié de geste commercial et conseille aux personnes dans la même situation d'appeler l'hôtel directement et non la plateforme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Complètement satisfaits

Aucun reproche sur cet hotel en particulier. Très belle chambre, accueil très sympathique, bon buffet restaurant, propreté de la chambre, bonne literie, sanitaires fonctionnels...

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Augy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

les serviettes ne sont pas changées même lorsqu'on les met dans le lavabo comme indiqué. Le 2ème jour on ne m'a pas remis de tapis de sortie de douche. Et pour finir, les femmes de ménage passent beaucoup trop tôt dans les chambres. A 2 reprises, je suis revenue du petit déjeuner (à 9h), la femme de ménage avait déjà ouvert ma porte de chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame Laetitia S, tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire. Je comprends votre mécontentement concernant le changement des serviettes et j'ai bien remonté l'information à notre équipe de femmes de chambres. Ensuite, si vous ne voulez pas que votre chambre soit faite dès le matin, n'oubliez pas d'accrocher la petite pancarte à la poignée de votre porte de chambre qui est à disposition. Nous mettons tout en oeuvre pour réussir votre séjour ! Fabrice G, Directeur
Santeny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel est situé en bordure d'autoroute a qq metres du péage, il est entierement remis a neuf et c'est tres bien, par contre c'est un peu bruyant sinon pour le reste excellent rapport qualité prix, parking, petit dej et propreté impeccable.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage sur Toulouse pour deux nuits. Prestations en phases avec les attentes. Zone malheureusement un peu isolée mais pratique pour le lieu du séminaire et pour éviter les embouteillages matinaux.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je n'avais pas conservé l'image de ce type de prestation sur les hôtels campanile. J'ai donc été très agréable surprise par le niveau de qualité.
Mention Très bien pour l'accueil...........................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace

Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°10 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel CampanileToulouse Sud Est-Cite de l'Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.