“Calme, bon rapport qualité/prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
2.0 sur 5 Hôtel   |   43/45 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)   |
Classé n°88 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Calme, bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très calme, personnel très sympa, mobilier sans caractère mais propre et confortable. Parking.
Petits défauts : une légère odeur de renfermé en arrivant (mais c'est très souvent le cas dans un hôtel). Les chambres sont assez petites et basses de plafond, assez sombres aussi (hôtel en sous-sol). La végétation dans les patios ajoute un agrément certain, mais devrait être arrosée et manque visiblement d'engrais. Et le bac à plantes sous l'enseigne est vide, c'est dommage, car c'est ce que l'on remarque en premier en arrivant de le rue. Petit déjeuner un peu cher.
Sinon, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De passage sur Toulouse pour deux jours, j'ai trouvé une chambre à un prix abordable quelques jours avant mon arrivée. Le personnel est agréable et professionnel, le cadre sympathique et toutes les chambres sont en RDC donnant sur une cours intérieure très sympa.
Les chambre sont calmes, propres (y compris la salle de bain) et à noter TV avec TNT et wi-fi inclus. En résumé, des prestations très correctes pour le prix et un établissement à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bourisp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

toutes les chambres sont au rez de chaussée, donc tres peu de lumière. chambres trop sombres, trop petites. trop étouffantes. pas toujours quelqu’un a l'accueil, il faut faire sonner et attendre un petit moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

hôtel bien placé centre de toulouse. Très calme et bien tenu. Bon rapport qualité/prix.
Décoration simple, propreté et accueil, gentillesse et disponibilité aux questions diverses.
Les chambres sont faciles d' accès car au rez-de-chaussée et sont suffisamment grandes pour une halte d' un week-end à 2. Les 2 étoiles ne sont pas usurpées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'hôtel est situé à dix minutes à pied de la gare et à moins de 10 minutes du centre ville (cours Alsace Lorraine). On peut se garer au parking de l'hôtel pour 8 euros la nuit. C'est intéressant car trouver une place est compliqué à Toulouse.
L'accueil est sympathique. La chambre est simple mais propre, la literie correcte, la salle de bain avec baignoire bien agencée. C'est un hôtel de passage bien appréciable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'habite près de Toulouse mais pendant des travaux, nous avons dû loger à l'hôtel.
L'Hôtel le Président est très bien situé entre la gare et l'hyper centre de Toulouse. La population alentour est particulière mais pas dangereuse du tout et on est près de la gare, c'est comme ça dans toutes les villes non?
Pour les chambres, elles sont toutes en rez de jardin et apparemment aucune ne donne sur la rue mais sur des patios, du coup c'est très calme.
Les chambres sont certes un peu petites mais elles sont très propres. La literie est confortable et le petit déjeuner buffet sympa. Le personnel est très serviable et surtout, il y a quelqu'un toute la nuit. Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cet hôtel est proche de la gare et du centre.
Cependant je me demande s'il ne s'agit pas d'un hôtel de passe étant donné la clientèle que j'ai croisée le soir dans l'hôtel et dans les rues adjacentes !! Ou du moins quelques chambres sont peut être réservées pour cette activité!
La chambre que j’occupais n'était pas très propre (poils et cheveux) ; la salle de bain n'ont plus. Cette dernière était très mal agencée (toilette coincée), à peine un sachet de gel douche, un lavabo et une douche avec des traces de joint de carrelage, (juste un sèche cheveux encore dans le carton).
Évidemment pas de WIFI.
Les chambres donnent sur des cours intérieures bruyantes et où les bruits raisonnent.
Et tout ça pour 84€ (en passant par une centrale de réservation) !!!
Seul le petit déj. est bien (pour 9€).

Bref je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
philippepresident, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame,
Nous nous attachons, depuis notre arrivée à Toulouse en mai 2008, à tenir cet établissement dans les meilleures conditions possibles d'accueil de la clientèle:
- Mises aux normes, rénovation des équipements techniques (électricité, plomberie notamment), réaménagement des chambres (literies complètes, nouvelles décorations, (photos pas encore en ligne), parquets, écrans plats TV, wifi...) et des parties communes.
A ce jour, l'hôtel jouit d'une bonne réputation: propreté, qualité d'accueil, calme, clientèle respectable (clientèle d'entreprise en semaine et de tourisme le week-end).
Pour élément de preuve, les 330 commentaires sur la centrale "BOOKING.COM" avec une appréciation globale (7,7) tout à fait probante et honorable.
Par ailleurs, je précise que le WIFI est opérationnel depuis 2009 et accessible dans toutes les chambres depuis janvier 2011(système sécurisé conforme à la réglementation en vigueur: code à demander à la réception)
En conclusion, nous considérons cet avis parfaitement malveillant, mensonger, diffamant: il porte atteinte à notre image de marque, et...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le President

Adresse : 43/45 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°88 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le President 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.