“longue attente en terrasse, mais aucun service!” 1 5 étoiles

Cafe koss
19 Place saint georges, Toulouse, France
Classé n° 960 sur 1 301 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Café, Tapas
“longue attente en terrasse, mais aucun service!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je confirme l'avis précédent: après avoir attendu en terrasse pendant une quarantaine de minutes et fait des signes au serveur en vain, nous sommes partis du bar "bredouilles" !! L'accueil n'est clairement pas à la hauteur pour un endroit aussi joli sur cette place charmante, quel dommage... Heureusement que ce ne sont pas les bars qui manquent à Toulouse, cela fera marcher la concurrence.

Visité en décembre 2013

“Service inexistant et méprisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le cadre de la place est agréable et chaleureux à défaut des serveurs. On sent l'amateurisme dans la gestion de ce restau/bar. Alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de tables nous avons attendu 30 minutes sans que personne ne vienne prendre commande. Malgré des relances des s'il vous plaît des signes des demandes au comptoir pour commander, nous avons eu droit à des sourires meprisants. Au bout de plus d'une demi heure, sans aucun service, nous sommes finalement partis à quelques mètres sur une autre terrasse et d'autres tablées ont fait de même.
Si vous avez du temps (beaucoup de temps) et que l'accueil n'est pas une priorité l'endroit est fait pour vous sinon testez les terrasses voisines

“J'y retournerai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Peu habitué aux bars à Tapas, j'ai eu l'agreable surprise de diner dans cet etablissement de la place st georges. Accueil sympa, et dynamique (de nombreuses tables en terrasse etaient occupées). Biere (3€), Mojito(8€), Verre de vin (4€), accompagne de tapas, pain ailé tomate, paté, saucisson sec, chorizo, jambon de bayonne, jambon serrano, patatas bravas, camembert fondu à la confiture de cerise. Tout ca avec du pain frais, ce fut un regal. 64 euros a 2, boissons comprises. Un petit shooter offert au moment de regler l'addition. Un bon etablissement où les tapas sont très bons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Le cadre avait l'air agréable, mal nous en a pris....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil est très mauvais, des serveurs pas aimables du tout. Nous avons eu l'impression de déranger quand nous nous sommes présentés pour dîner. L'assiette d'aiguillettes de canard a été une horreur. En plus d'être froide, la viande était dure comme du béton, in mangeable. Obligé de le signaler au serveur qui se met presque à souffler devant moi en me faisant "gentillement" tomber mes couverts. Ce serveur a ensuite eu le culot de me ramener la même semelle réchauffée au micro-ondes, bien sûr sans couverts. Heureusement, l'anchoiade m'a séduit, une tapenade d'olives noire tout prête achetée au supermarché dans laquelle quelques morceaux d'anchois ont été rajoutés !!!!!!!!!! Pour terminer, tous les clients sont copieusement critiqués par l'équipe de serveurs.... ils n'avaient apparemment pas très envie de travailler... Plats bas de gamme à un prix beaucoup trop élevé au regard de leur qualité médiocre.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Simple, bon et sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J ai testé le déjeuner du midi, avec une salade fraiche, rien à redire, c'était très bien et honnête.
J ai aussi testé la soirée tapas entre amis. C'était impeccable. Je n'irai pas toutes les semaines, car ce n'est pas varié, mais au milieu d'une place saint georges qui prend souvent les clients pour des pigeons, en particulier quand on arrive en haute saison, c'était rafraichissant, bon, sympathique et je les recommande, parce qu en plus ils sont gentils!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe koss ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cafe koss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe koss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.