“Bonne adresse - Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart Hotel Guillaumet

Privilege Appart Hotel Guillaumet a été ajouté à vos Favoris
Privilege Appart Hotel Guillaumet
3.0 sur 5 Appartement   |   36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France   |
Wissous
“Bonne adresse - Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil efficace.
Ch. B414 - Chambre calme et confortable - Rangements multiples, pratiques si l'on reste pour quelques jours. Literie excellente - Kitchenette pratique, même si un peu sous équipée - Petit déjeuner (en option pour 10€) bien copieux et varié.

Points à améliorer :
Chambre : pas d'interrupteur près du lit pour éteindre la lumière (obligé de se lever). Pas de petite lumière pour lire au lit.

Petit déjeuner : le chocolat chaud n'est pas bon (en machine, à l'eau, limite buvable...) - pas de grille pain. (Ni dans la chambre d'ailleurs...).

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc B et C (situés sur l'arrière) sont plus au calme que le premier bloc q...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous vous remercions pour cet avis. Dans l'appartement il y a bien un grille pain situé à coté de la bouilloire et de la cafetière, pour le reste nous notons vos remarques.. L’ensemble de notre équipe espère vous revoir bientôt parmi nous.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Épinal, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelques jours à Toulouse pour voir notre fille en études ici?nous avons passé un agréable séjour.
Propreté de la chambre, literie très confortable, bien calme et bien équipée(peut être un peu plus d'ustensiles de cuisine).
L'accueil est chaleureux.
Le parking est indispensable.La proximité des commerces, d'une boulangerie très bonne et de station de métro à 5mn pour aller en ville est très appréciable.
Bref,parfait nul doute que nous reviendrons ici la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce bon retour. C’est avec plaisir que nous vous ferons profiter à nouveau de notre accueil et de nos services lors de votre prochain passage à Toulouse.

Raillencourt ste olle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Venu pour faire le marathon de Toulouse le 27 oct entre amis,nous avons pris un appartement 4pers:logement propre,ménage fait tous les jours,drap de bain changé.
manque juste un peu de vaisselle et d ustensile de cuisine sinon hôtel à conseiller.Emplacement idéal pour rejoindre le centre ville,proche du métro et même pour faire les courses(carrefour market et boulangerie à proximité)
Accueil excellent!

• Séjour du octobre 2013
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis très positif sur notre résidence.
Nous avons bien prit note de votre remarque concernant la vaisselle.

C’est avec plaisir que nous attendons à nouveau votre visite lors de votre prochain passage à Toulouse.

Grasse, Frankreich
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Acceuil souriante et competente , appartement tres propre et tres recent ( au moins il nous le semblait neuf ) . Parking disponible . Calme .

Metro a 5 mn a pied , donc on peut laisser la voiture tranquillement au garage pour decouvrir Toulouse .

Boulangerie en face de l'hotel : une bonne alternative au petite dej a l'hotel . ( penser a ammener des dosettes cafe dans ce cas ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet excellent retour, c’est bien entendu avec grande joie que l’ensemble de notre équipe vous accueillera de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon appartement dans un hôtel bien placé, un très bon rapport qualité prix. Idéale pour les couples qui restent plusieurs jours dans la ville rose!!! Deux petits points négatifs: aucune pression dans la douche (un gros manque ) et le petit déjeuner est un peu léger. Néanmoins, le personnel est très agréable et jolie. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonsoir,

L’ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour ce bon retour.
Nous prenons note des deux points soulevés et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Toulouse.

Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Décu par ce 3 étoiles qui, à mon avis , n'en mérite que 2. L'hôtel est très propre, calme, le personnel sympathique.Le grand parking souterrain est non réservable ! Suivant votre heure d'arrivée s'il n'y a plus de place, c'est tant pis pour vous !
Côté chambre, impossible d'allumer ou d'éteindre la lumière de votre lit car il n'y a pas d'interrupteurs proximitéLa salle d'eau est fonctionnelle et bien équipée, le sèche cheveux est absent, peut être fallait il le réclamer à la réception.Notre tv indiquait souvent "signal faible" accompagné de coupure. Le réseau Orange avait du mal à passer contrairement à SFR. Notre chambre était située en rez de chaussée avec à proximité une petite salle de fitness pour les sportifs ainsi qu'une laverie.
L'hôtel est géographiquement bien situé en centre ville, non loin du quartiers des Carmes très vivant en soirée.Le petit déjeuner était quelconque et trop cher (10€)
Bref nous retournerons avec plaisir dans la ville rose mais dans un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame , Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce retour.Nous ferons en sorte que que vos prochains séjours dans notre établissement se passent aussi bien que celui-ci. Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour toulousain où nous avons été enchantés par cet appart hotel qui a répondu à toutes nos attentes : propre, moderne, très bien équipé (kitchenette...), calme. Un très bon rapport qualité prix, et il est rare de trouver un endroit aussi bien pour loger tout une famille : notre bébé avec nous dans la chambre, et nos deux autres enfants dans un canapé convertible. Nous sommes arrivés de nuit et avions reçu les instructions pour accéder à notre chambre. Parking en sous-sol, fermé, avec accès direct aux chambres par ascenseur.
Bref, un seul regret pour nous : n'y avoir séjourné qu'une seule nuit!
Nous recommandons cette adresse toulousaine pour une famille, sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Mr et Mme LESSARD,

L’ensemble de notre équipe tenait à vous remercier pour cet avis. C’est avec plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un séjour un peu plus long lors de votre prochain passage à Toulouse.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Vous connaissez Privilege Appart Hotel Guillaumet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Appart Hotel Guillaumet

Adresse : 36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 25 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilege Appart Hotel Guillaumet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hotel Guillaumet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hotel Guillaumet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.