“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart Hotel Guillaumet

Privilege Appart Hotel Guillaumet a été ajouté à vos Favoris
Privilege Appart Hotel Guillaumet
3.0 sur 5 Appartement   |   36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France   |
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nouvel immeuble/résidence près de la prison et du métro, tout est neuf.
confortable et silencieux (sauf peut être les chambres au rez de chausée à l'entrée) pour un prix très raisonnable.
le personnel est agréable,
l'hypercentre est accessible soit par le métro soit à pied 15-20mm

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec un réel plaisir et un grand intérêt que l’ensemble de notre équipe a pris connaissance de votre avis sur notre établissement. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé 5 nuits pour la première fois dans cet hôtel, très bien placé pour rendre visite à notre fille habitant le centre de Toulouse et nous en sommes ravis. L'accueil est chaleureux et l'appartement confortable; La chambre dispose d'une literie de très bonne qualité et l'hôtel est très calme. Nus avions la chance en plus d'être côté jardin. Le seul petit bémol : il manque un interrupteur auprès du lit. Nous gardons l'adresse pour y revenir lors de notre prochain séjour à Toulouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

L’ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent retour. Nous prenons note de votre remarque concernant l' interrupteur. Sachez que notre équipe sera ravie de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain passage dans la ville rose.

Herbignac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Privilege Appart Hotel Guillaumet lorsque nous rendons visite à nos enfants qui résident au centre de Toulouse. Cet établissement est parfaitement situé au centre de la ville.
Manque un interrupteur à la tête du lit.

Astuce pour la chambre : Utiliser le parking.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et votre retour dans notre établissement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures escales toulousaines. L’ensemble de notre équipe vous souhaite un excellent début d’année.

Chamboulive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Découverte de ce genre d'établissement et vraiment nous sommes ravis. Accueil au top, très sympathique. Chambre studio parfaite, très propre et où il ne manque rien. Mieux qu'une chambre d'hotel. Etablissement silencieux.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme. La clim'est un peu genante, mais comparé au confort, on oublie...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
L’ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent retour. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans les mêmes conditions lors de votre prochain passage à Toulouse.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pendant 10 jours nous avons loué un appartement pour 4 personnes et en sommes ravis. Très propre, bien aménagé, literie de bonne qualité et personnels très accueillants. Commerces de proximité très bien également que ce soit la boulangerie en face, la pizzéria à 30 m tenues par des jeunes femmes très sympas et le restaurant chinois en bas bon également. Métro à 50 m . Parfait pour un séjour en ville ou pour des personnes exposants au Palais des Expositions comme nous. Seul bémol, le parking soit à 10€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour cet excellent retour. L’ensemble de l’équipe est ravie de voir que ce séjour dans notre établissement ait correspondu à vos attentes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement placé à quelques pas du metro et de la Garonne pour se ballader en flânant sur les quais. Logement propre et quasiment neuf, dans une résidence calme et sécurisée. Petite cuisine fonctionnelle et literie de qualité, il n'en faut pas plus pour s'y sentir à l'aise le temps d'un WE. Mieux qu'un hôtel, un appartement ! A refaire.

Astuce pour la chambre : Si possible au 4ieme étage, au calme avec vues sur la ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer cet avis et sommes ravis que ce séjour ait correspondu à vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que l’ensemble de l’équipe de notre résidence vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine escapade toulousaine.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

À 10 minutes de la place du Capitole en métro, les appartements sont propres, silencieux et relativement spacieux. De quoi cuisiner avec des commerces à quelques mètres (spar, carrefour Market, boulangerie, ...). Petit bémol sur le prix du parking souterrain facturé 10 euros la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur notre établissement. En effet notre résidence est au calme et nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes soient entièrement satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux.

Vous connaissez Privilege Appart Hotel Guillaumet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hotel Guillaumet

Adresse: 36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilege Appart Hotel Guillaumet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hotel Guillaumet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hotel Guillaumet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.