“Très bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Privilege Appart Hotel Guillaumet

Privilege Appart Hotel Guillaumet a été ajouté à vos Favoris
Privilege Appart Hotel Guillaumet
3.0 sur 5 Appartement   |   36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
jujucha
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De passage à Toulouse, nous avons séjourné ds cette résidence très agréable: très bien entretenue, récente, bien équipée, nous avons passé un agréable séjour. A 20mn du capitole à pieds, à deux pas du métro, vous serez bien accueillis. A recommander!

Séjour du mars 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame , Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous ferons en sorte que vos prochains séjours dans notre établissement se passent aussi bien que celui-ci. Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très récent, excellent accueil, les appartements sont spacieux, confortables et bien équipés. Il est préférable de prendre le parking payant de l'hôtel le stationnement n'étant pas aisé devant l'établissement. Situé à 2 stations de métro du capitole, nous vous conseillons également d'utiliser les "vélos Toulouse" que vous pourrez récupérer à 20 mètres de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet excellent retour. Notre équipe est ravie que votre séjour ai convenu à vos attentes, nous portons une attention toute particulière à cela. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nouvel immeuble/résidence près de la prison et du métro, tout est neuf.
confortable et silencieux (sauf peut être les chambres au rez de chausée à l'entrée) pour un prix très raisonnable.
le personnel est agréable,
l'hypercentre est accessible soit par le métro soit à pied 15-20mm

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec un réel plaisir et un grand intérêt que l’ensemble de notre équipe a pris connaissance de votre avis sur notre établissement. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé 5 nuits pour la première fois dans cet hôtel, très bien placé pour rendre visite à notre fille habitant le centre de Toulouse et nous en sommes ravis. L'accueil est chaleureux et l'appartement confortable; La chambre dispose d'une literie de très bonne qualité et l'hôtel est très calme. Nus avions la chance en plus d'être côté jardin. Le seul petit bémol : il manque un interrupteur auprès du lit. Nous gardons l'adresse pour y revenir lors de notre prochain séjour à Toulouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

L’ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent retour. Nous prenons note de votre remarque concernant l' interrupteur. Sachez que notre équipe sera ravie de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain passage dans la ville rose.

Herbignac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Privilege Appart Hotel Guillaumet lorsque nous rendons visite à nos enfants qui résident au centre de Toulouse. Cet établissement est parfaitement situé au centre de la ville.
Manque un interrupteur à la tête du lit.

Astuce pour la chambre : Utiliser le parking.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et votre retour dans notre établissement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures escales toulousaines. L’ensemble de notre équipe vous souhaite un excellent début d’année.

Chamboulive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Découverte de ce genre d'établissement et vraiment nous sommes ravis. Accueil au top, très sympathique. Chambre studio parfaite, très propre et où il ne manque rien. Mieux qu'une chambre d'hotel. Etablissement silencieux.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme. La clim'est un peu genante, mais comparé au confort, on oublie...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
L’ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent retour. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans les mêmes conditions lors de votre prochain passage à Toulouse.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pendant 10 jours nous avons loué un appartement pour 4 personnes et en sommes ravis. Très propre, bien aménagé, literie de bonne qualité et personnels très accueillants. Commerces de proximité très bien également que ce soit la boulangerie en face, la pizzéria à 30 m tenues par des jeunes femmes très sympas et le restaurant chinois en bas bon également. Métro à 50 m . Parfait pour un séjour en ville ou pour des personnes exposants au Palais des Expositions comme nous. Seul bémol, le parking soit à 10€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hotel Guillaumet, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour cet excellent retour. L’ensemble de l’équipe est ravie de voir que ce séjour dans notre établissement ait correspondu à vos attentes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Vous connaissez Privilege Appart Hotel Guillaumet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hotel Guillaumet

Adresse: 36 Grande Rue Saint Michel, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 27 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilege Appart Hotel Guillaumet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hotel Guillaumet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hotel Guillaumet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.